Céline Dion ne cesse pas d’impressionner les internautes. Très présente sur les réseaux sociaux, elle y partage de temps en temps ses looks ainsi que son quotidien. Parfois elle récolte des éloges mais des fois les internautes sont beaucoup plus exigeants.

La diva québécoise est une fashionista jusqu’au bout des ongles. Elle dispose d’ailleurs plus de 2.000 paires de chaussures avec les vêtements et accessoires assortis. Dernièrement, elle arbore un nouveau look qui lui va à ravir. On vous donne plus de détail à ce sujet.

Devenue très musclée


Lors de ses récentes publications sur son compte Instagram, Céline Dion affiche un corps parfaitement sculpté. Les internautes se sont d’ailleurs demandé sur la raison de ce changement sur son corps. La diva a simplement répondu qu’elle suit des régimes. Elle pratique aussi assidument la danse. Ainsi, elle entretient d’une manière saine son corps contrairement à ce que l’on peut penser.

“Elle est très maigre, j’espère qu’elle va bien” note-t-on en commentaire de ses photos. Et pourtant, la chanteuse ne parait pas aussi mince que ça. Au contraire, elle a juste acquis plus de muscles par rapport à son apparence d’antan. Céline tient tout de même à réitérer qu’elle va bien et compte le rester aussi longtemps que possible.

Un look qui lui va à ravir


Lors de l’enregistrement de sa nouvelle chanson, la star arbore un nouveau look. Elle a partagé sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle. On l’y trouve avec une nouvelle tête. En effet, elle a délaissé ses éternelles cheveux lisses au profit d’un coiffure bouclé. Ce changement a ébahi ses fans qui n’ont pas tari d’éloges à son sujet.

Depuis la mort de son mari, Céline Dion enchaine avec des différentes tenues et différents styles. C’est à partir de ce moment qu’elle a d’ailleurs commencé à prouver son indépendance sur ses apparences. Elle a toutefois gardé depuis toujours le même coiffure. Cette nouvelle tête lui va à merveille au point que l’on se demande pourquoi elle ne l’a pas fait un peu plus tôt.