La longue pause causée par le confinement a été bénéfique pour Céline Dion. Si certains ont pris cette opportunité pour essayer de nouvelle recette, la chanteuse en a profité pour se remettre d’aplomb après les nombreuses difficultés qu’elle a traversé. Une démarche qui ne peut que lui faire du bien et l’aider à avancer.

Si les rumeurs concernant sa perte de poids l’ont quelques peu minée, il semblerait que cela soit sujet d’un nouveau buzz. En effet, le comme toujours, le look de la diva québécoise ne passe jamais inaperçue.

Retour sur scène pour bientôt ?


Le confinement a obligé Céline Dion à annuler plusieurs dates de ses concerts. Et pour cause, la fermeture des frontières ainsi que la protection des fans ne lui ont pas permis de faire autrement. Une triste nouvelle autant pour la chanteuse que pour ses fans.

Il y a quelques jours de cela, c’est donc une très bonne nouvelle que la chanteuse canadienne a décidé d’apporter à ses fans. En effet, elle a déclaré que les prochains concerts seraient prévus à partir de 2021. Ainsi, plus que quelques mois à attendre pour la retrouver sur scène !

Ce look fait jaser les internautes !


Après le gros coup de buzz à propos de sa maigreur a remonté la pente. La veuve de René Angélil a décidé de changer de look qui se veut plus jeune. Il faut dire que la quinquagénaire n’accepte aucunement de paraître vieille. Elle s’évertue d’ailleurs à paraître au top de sa forme à tout moment.

Elle a d’ailleurs laîché son carré blond plongeant qu’on lui connaissait depuis toujours. Désormais, elle porte ses cheveux bouclés avec plus de style ! Les compliments viennent de partout sur les  réseaux sociaux à la découverte de ce nouveau style qui ne manque pas de plaire aux internautes !