Les soucis et les galères ne semblent pas vouloir s’arrêter pour Céline Dion. La chanteuse internationale a accumulé les épreuves, ce qui ne l’a pas du tout permis de se reposer depuis quelques années. Une situation qui ne semble pas du tout s’améliorer avec le temps.

Certaines rumeurs la traite d’ailleurs de « femme maudite ». Un nouveau décès qui se profile pour la chanteuse ? On vous en dit plus !

Céline Dion, une carrière lancée par René Angélil


René Angélil et Céline Dion, c’est l’histoire d’une renaissance pour tous les deux car  ils se sont trouvés au bon moment. L’impresario était sur le point d’arrêter sa carrière tandis que la chanteuse n’était encore qu’une inconnue. Une rencontre qui a permis par la suite de voir une chanteuse à la réussite phénoménale.

Tombé sous le charme de la voix de la jeune québécoise, il a vite repris goût à la musique et aux challenges. Au fil du temps, le duo finit toutefois par entretenir des relations beaucoup plus que professionnelle. C’est ainsi qu’ils entament une belle histoire d’amour qui durera toute une vie.

Les amours de Céline Dion : son éternel fardeau


Même si leur mariage dure et qu’ils s’apprécient franchement, René Angélil sera fauché par un cancer quelques années plus tard. Une tragédie qui transforme la vie de la chanteuse à tout jamais.

Elle tente même de se reconstruire avec celui que beaucoup considèrent comme son âme sœur : le rappeur Peabo Byrson. Le sort semble pourtant s’acharner sur elle car ce dernier est victime d’une crise cardiaque et est admis aux urgences. Les médecins restent assez discrets sur l’état de santé de l’artiste, mais déclarent qu’il se trouve dans un état critique !