Cette année, une situation tragique a impacté le monde. En raison de la maladie coronavirus, plusieurs personnes ont perdu leurs proches. Il y a d’autres qui sont encore dans des cas critiques actuellement. Céline Dion a rendu hommage, à son ami Pierre Lacroix, le 11 décembre 2020.

Une séparation imprévue pour la star et la famille de Pierre


Le confinement et cette pandémie ont laissé des graves conséquences. Sans parler de la crise économique et des difficultés financieres inexplicables. Ce qui est vraiment touchant, c’est la séparation avec un être, une famille ou plutôt ami. C’est le cas de la chanteuse Céline Dion. La célèbre chanteuse a connu des moments difficiles. La mort de Pierre Lacroix l’a beaucoup bouleversé. Elle a annoncé cette mauvaise nouvelle avec un grand regret sur les réseaux sociaux.

Pierre Lacroix était l’ancien directeur général de l’Avalanche du Colorado et des Nordiques du Québec. Il a été contaminé par le covid-19. Ce dernier est la cause majeure du décès de Pierre. Un de ces proches a raconté qu’une semaine avant sa mort, il allait très bien, tout s’est passé bien. Du coup, l’ancien directeur a quitté le monde à l’âge de 72 ans. Pour information, Pierre Lacroix est le meilleur ami du mari de Céline Dion, René Angélil. C’est aussi la raison pour laquelle la chanteuse est vraiment touchée par cette séparation.

D’ailleurs, son statut sur Instagram est très émouvant. Elle a raconté les bons moments qu’ils ont passés, surtout quand René était encore en vie. Ensuite, Céline a aussi laissé un message d’encouragement pour sa famille. C’est très dur de perdre quelqu’un, mais c’est le destin. Que Dieu veillera toujours sur sa femme et ces enfants.

Son agent a dévoilé son plus grand secret !


À part cela, Céline Dion rencontre aussi un autre problème. Son agent, Rob Prinz a divulgué des informations secrètes. Il a affirmé que Céline ne tient pas ces promesses. Rob et la société artistique ICM Partners n’ont pas bénéficié de ces commissions depuis 2017. Ils les ont réclamés, mais on dirait que la star n’a pas pris des décisions concernant cela. Actuellement, ces agents veulent porter plainte pour faire valoir ces droits. Ils demandent surtout à ce que le contrat soit appliqué.

En général, Céline est très acharnée par cette situation. Elle accuse son agent de l’avoir trahi. Elle a répondu à sa réclamation que ces agents sont toujours bien payés. Ils n’ont jamais eu de complication sur leur rémunération. En effet, Rob n’a pas apprécié un certain critère, et ce qui l’a poussé à faire une telle chose. Céline Dion ne s’attendait pas à tous ces drames, mais elle espère trouver des solutions au plus vite.