C’est une nouvelle tragédie pour Céline Dion ! La chanteuse québécoise a été témoin de plusieurs drames depuis le début de l’année. Entre la mort de son époux en 2016 et celui de sa mère en début 2020, sa situation est particulièrement délicate.

A cela s’ajoute la dernière nouvelle qu’elle a publiée ! Selon certains proches il serait question de « Viol » mais aussi d’agression. La chanteuse aurait-elle été attaquée comme bon nombre de célébrité récemment ? La star de la chanson canadienne a décidé de se confier sur le sujet. On vous donne les détails !

Une pause bien méritée ?


On l’a vu amaigrie, déstabilisée et surtout très fragile depuis un certain temps. Mais cela ne semble pas affecter la belle Céline Dion. Au contraire, celle qui interprète « My Heart Will Go On » est prête à tout pour aller mieux. Et elle compte bien utiliser ce temps de confinement pour se faire encore plus de bien.

La chanteuse aurait d’ailleurs décidé de s’installer au Québec pour ce nouveau confinement. L’occasion pour elle de se retrouver et de profiter de la nature. Il faut dire que ce n’est pas tous les jours que la maman de René-Charles a l’opportunité de profiter d’un automne dans sa terre natale.

De la violence au viol ?


Alors que l’on pensait que le magazine Ici Paris relevait d’une agression dont Céline Dion avait souffert, il n’en est rien. Il s’agit plutôt de Julie Snyder, grande amie de la chanteuse qui aurait été victime. Cette dernière aurait même subit un viol qui l’a traumatisée avec le temps. Mais Céline Dion a beaucoup été touchée par cette histoire.

« Elle n’était pas en état de monter sur scène » déclarait d’ailleurs l’un de ses proches. Pour elle, le plus dure c’est de l’apprendre dans les médias alors qu’elle était très complice avec cette dernière. Elle partageait d’ailleurs récemment la commémoration des 10 ans de la tournée légendaire de Céline Dion où la réalisatrice était présente.