Depuis quelque temps maintenant, Céline Dion a habitué ses fans à la découvrir sous un autre angle. Elle n’est jamais là où on l’attend ! Sur les réseaux sociaux, elle sait comment faire parler d’elle ! Récemment, elle fait encore le buzz en publiant une photo d’elle habillée très particulièrement. Comme à chacune de ses publications, cette dernière a récolté des millions de réactions !

Une gloire sans précédent malgré les années


Une carrière comme celle de Céline Dion est impressionnante. Au fil des années, la star québécoise a su nous rêver à travers ses chansons emblématiques. Encore aujourd’hui, ses fans se comptent par millions autour du monde entier. À l’exemple du nombre de ses abonnés sur Instagram. Ils sont des millions à suivre la chanteuse. Par ailleurs, Céline Dion ne se laisse pas dépasser par le temps. Elle sait exactement comment faire afin de tenir ses fans en haleine. Chacune de ses publications est de véritables raz-de-marée. Et les passionnés sont plus qu’heureux de suivre en direct l’actualité de la star mondiale.

En outre, l’icône de la chanson a vécu de nombreux drames dans sa vie. En effet, elle a perdu bon nombre de ses proches au cours de ces nombreuses années. À commencer par sa nièce qui est quasiment morte dans ses bras. D’ailleurs, Céline Dion a eu beaucoup de mal à s’en remettre. Il y a aussi son mari René Angelil qui est mort à la suite d’une grave maladie. Ou encore sa mère qu’elle a perdue en début de cette année 2020. Mais Céline Dion donne l’image d’une femme forte malgré tout. Rendant hommage à sa nièce disparue, elle laisse un message du cœur sur son compte Instagram et la photo est sublime !

Une photo en guise d’hommage


Une fois de plus, Céline Dion rend hommage à sa nièce Karine. Rappelons qu’en 1993, la chanteuse doit faire face à la maladie de sa nièce. Plus tard, Karine succombera à sa maladie. La jeune adolescente meurt avant de fêter ses 17 printemps. La veuve de René a mis bien du temps à accepter la réalité des choses. À plusieurs reprises, elle adresse ses plus tendres pensées à celle qu’elle considère comme partie trop tôt. Que ce soit en chanson, sur scène ou simplement sur ses réseaux sociaux. La maman de René-Charles ne manque aucune occasion pour lui rendre hommage.

Alors, Céline Dion profite de sa grande visibilité sur la toile pour matérialiser sa peine. Elle se livre dans une séance photos des plus poignantes. Pour le plus grand bonheur de ses fans, elle partage le meilleur de ses photos sur Instagram. Un cliché sublime où on peut voir la star illuminer dans sa robe noire à franges. Pourtant, elle affiche une mine fermée afin de laisser transparaître sa peine pour Karine. Le message qu’elle souhaite faire passer est d’autant plus fort que la photo. La femme véhicule le message d’être une femme courageuse et combattante quoiqu’il puisse se passer. Malgré la série noire qu’elle vit, elle se relève même sous la pluie…