Comme toute célébrité, Céline Dion veille à rester au top de sa forme. C’est une nécessité lorsqu’on sait le rythme effréné que la chanteuse doit tenir. Entre l’éducation de ses enfants et sa carrière, la chanteuse a beaucoup à faire. Mais cela n’explique pas du tout sa perte de poids aussi importante !

Selon certaines rumeurs, il semblerait que la diva québécoise suive un régime des plus drastiques. Envie de perdre aussi vos quelques kilos en trop ? Nous avons décrypté les détails de ces habitudes pour vous donner le secret de sa perte de pois faramineuse !

Plus que des moments difficiles ?


Céline Dion n’a pas été épargnée durant les dernières années. Alors qu’elle perd son mari en 2016, la quinquagénaire ne s’en remet toujours pas. Et pour cause, c’était à la fois le père de ses enfants, son époux mais aussi son manager. C’est donc toute sa vie qui est remise en question à cette époque.

Une situation qui la pousse dans un état dépressif inquiétant ses fans. Mais le drame ne s’arrête pas là ! Cette dernière va également perdre sa maman dont elle était très proche. La mort de Thérèse Dion aura été le plus cruel moment de cette année pour elle.

Régime ou pas ?


Face à sa très grande perte de poids, les rumeurs vont bon trains. Les fans réagissent beaucoup à sa situation et n’hésitent pas à lancer des critiques sur son apparence. « Elle est trop maigre » peut-on d’ailleurs lire parmi les commentaires des internautes.

Son secret ? Et bien Céline Dion n’en a pas ! Pour elle, la perte de poids est un effet naturel de ses nombreuses heures à la salle de danse. Comme l’indique la chanteuse, elle suit toutefois une alimentation assez stricte pour être sûre de garder la forme.