Cela fait près de 4 ans que Céline Dion a perdu l’amour de sa vie. Une véritable tragédie pour la chanteuse qui comptait autant sur lui dans sa vie privée qu’artistique. Heureusement, les choses semblent aller un peu mieux désormais qu’elle a commencé à faire son deuil.

La chanteuse québécoise aurait tenté de se reconstruire petit à petit. Certaines rumeurs déclarent même qu’elle aurait été en couple avec Pepe Munoz. Mais la révélation de la semaine est plus croustillante que jamais ! En effet, il semblerait que Céline Dion attende un heureux événement. Les détails !

Pepe Munoz, son ami de toujours ?


La relation entre Pepe Munoz et Céline Dion a toujours été très forte. Et pour cause, le chorégraphe de la chanteuse a été présent à chacune des étapes de sa vie. Il a notamment été d’un grand soutien pour la diva québécoise lorsque cette dernière perd son époux des suites d’une maladie tragique.

Leur complicité et proximité s’est toutefois retourné contre eux et suscitent toutes sortes d’hypothèse. Les rumeurs parlent de cette relation comme amoureuse bien qu’elle ne soit que très amicale. La chanteuse est d’ailleurs très reconnaissante d’avoir un tel ami dans sa vie.

Enceinte, un bébé à venir ?


Selon le magazine Satirique Clooser, il semblerait donc que Céline Dion soit enceinte de son ami Pepe Munoz. Cette dernière aurait déclaré : « Je suis l’immaculée conception, je ne sais pas comment je suis tombée enceinte de Pepe mais il est bien le père ». Une affirmation qui aura fait rire des milliers de fans par son côté sarcastique.

En effet, Céline Dion n’a aucune grosse en cours actuellement. Elle aurait toutefois confirmé il y a quelques jours qu’ « elle y pensait parfois ». Il ne serait donc pas étonnant de voir la chanteuse avoir un autre enfant à partir d’une FIV.