Découverte dans les années 80, Céline Dion a très vite monté les échelons. Celle qui n’était alors qu’une jeune fille est rapidement devenue une incontournable de la musique française et américaine. Elle a d’ailleurs réussi l’exploit de vendre des millions d’album en seulement quelques jours.

Désormais, le destin de la chanteuse est tout autre. La diva québécoise a dû faire à de nombreuses pertes. Elle s’est alors rapprochée de ses enfants. Son fils René-Charles s’est d’ailleurs confié sur un sujet qui les a totalement bouleversés. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article !

Céline Dion, une vie de famille comblée !


Le mariage de Céline Dion et René Angelil fait partie des unions mythiques du monde de la célébrité. Partenaire de vie mais aussi sur le plan professionnel, leurs complicités aura tenu malgré les années qui passent. Et même après le décès de son compagnon, la chanteuse lui reste totalement dévouée. Sa seule échappatoire : ses fils.

René-Charles qui a atteint bientôt la vingtaine est l’un des grands piliers de la vie de Céline Dion. Le jeune homme était d’ailleurs très responsable dès le décès de son père. Il a soutenu la star dans sa perte en plus d’être là pour ses fans.

Telle mère tel fils !


Auparavant cible d’une réputation qui lui portait préjudice, René-Charles a bien changé. Dernièrement, il s’est lancé dans différents projets qui feraient presque penser à la carrière de sa mère. Le jeune homme aurait en effet tenté de sortir quelques morceaux qui commencent à se faire connaître du grand public.

Mais s’il fait le buzz récemment, c’est aussi pour cette bonne action qu’il a mené pour une jeune femme atteinte du cancer. Une cause qui lui tient particulièrement à cœur étant donné que René Angélil est décédé lui-même d’une terrible maladie.