Céline Dion est sans conteste l’une des plus grandes chanteuses de par le monde. La célébrité québécoise a sorti de nombreux tubes dont la popularité n’est plus à faire. Mais si elle a toujours été très épanouie sur le plan professionnel, c’est une toute autre histoire dans le domaine personnel. En effet, la diva a connu bien des déboires ces derniers temps.

Sa popularité est incontestée, au point que Valérie Lemercier a décidé de faire un biopic à son honneur. Un hommage qui fait controverse pour le moment. Céline Dion quant à elle a décidé de se confier sur le sujet.

Aline, tout savoir sur le biopic !


L’annonce du tournage d’un biopic à l’honneur de Céline Dion n’est pas passé inaperçu auprès des fans. Le film est d’ailleurs attendu avec beaucoup d’impatience lorsqu’on sait qu’il sera diffusé et rendu public à partir du 18 novembre à venir.

L’idée est celle de Valérie Lemercier qui a selon elle, « était très inspirée par la vie de Céline Dion ». Les différentes épreuves par lesquelles elle est passée attirent autant son respect que sa compassion. De quoi lui donner des idées. Les fans étant inquiets, elle déclare « je ne vais pas me moquer de Céline Dion. Pas du tout ! ».

Et Céline Dion dans tout ça ?


Face à cette nouvelle inédite, Céline Dion a été interviewé par Le Parisien. La chanteuse qui sera au centre de ce biopic devrait pouvoir donner son avis sur le sujet. Seulement c’est la catastrophe lorsqu’elle déclare  » j’en ai entendu parler mais pas par elle« .

Je ne l’ai jamais rencontrée ». Il est donc évident que la chanteuse n’a pas participé à sa réalisation. Elle n’est toutefois pas contre cette idée qui permettrait à ses fans de découvrir d’autres pans de sa vie.