Céline Dion est réputée par sa voix apaisante. Toutefois, les années passent et la diva parait moins énergique. Découvrons ensemble ce qui se passe pour la star mondiale de la chanson.

Céline Dion face à un dilemme


Dès sa première fois à la télévision en France, la chanteuse a conquis les téléspectateurs. Effectivement, elle y est arrivée grâce à son manager René devenu son mari. Sa carrière fut propulsée haut dans les sommets puis elle a presque réclamé sa place dans tous les domaines. Comme à la fin des années 90, elle chante la bande originale du film Titanic. Ensuite elle enchaîne avec la version américaine de Starmania. A chacun de ses concerts, le spectacle devient plus époustouflant que le précédent. De plus, elle affiche toujours complet partout où elle va. Son répertoire est très vaste durant ses concerts. D’ailleurs, des fans redemandent toujours des tubes écrits par Jean-Jacques Goldman. Céline Dion se laisse toujours emporter par ces demandes.

Lors des confinements, Céline Dion a tenu à rendre hommage à ce très cher ami. Très ouverte et accessible, la chanteuse est très active sur la toile. D’autre part, la mort de son défunt mari l’a anéantie. Puisqu’elle pense qu’elle n’aurait été la où elle est sans cet homme. Mais la vie poursuit sa route. Néanmoins, aujourd’hui, elle surprendra beaucoup ses fans par ce choix. Récemment, ses apparitions devant les médias sont toutes analysés et font sujet de critiques. Pas pour l’applaudir mais ses followers ont remarqué des changements en elle.

Un problème amène un autre


Elle a rencontré Pépé Mundoz et cela a tout déclenché. En premier lieu, on l’avait taguée amoureuse de ce dernier. Tout cela à travers les regards et les attitudes en public. Alors que ce monsieur préfère les hommes aux femmes. Mais ils ne vont pas faire cesser les rumeurs. Au contraire, ils vont continuer leur lancée en préparant une danse ensemble ; ainsi elle met en avant leur complicité dans cette discipline. Sa silhouette s’amincit, on craint même le pire pour la chanteuse. Qu’elle est anorexique. 2020 fut une année terrible pour la diva. Elle avait dû déménager puis des personnes malencontreuses l’attaquent en justice… Vu sur le plan financier, elle doit vendre l’un de ses précieux immobiliers. Même s’il avait une valeur sentimentale à ses yeux, elle est obligée de vendre son golf. Qui lui remémore les belles années aux côtés de son mari.

Mais les fans sont là pour la soutenir. Le Coronavirus a tout dévasté sur son passage si bien que les projets de la chanteuse sont tous remis en question. Elle réunit toute son équipe pour décider ensemble de leur sort. Dès son apparition sur BFM TV, elle a annoncé qu’elle ne viendra pas au Festival des Vieilles Charrues cet été. Ses fans se sont résiliés par la suite à ne pas l’apercevoir cette année. A cause de tout cela, elle est en pleurs et déclare : « J’ai tellement hâte de chanter pour vous. Nous devons rattraper tout le temps perdu, alors restez en sécurité et en bonne santé jusqu’à ce que nous nous retrouvions. » Retenez bien cette date car ce sera le prochain rendez-vous avec Céline Dion : entre la semaine du 16 au 24 septembre de l’année prochaine, en 2022.