Les épreuves se succèdent dans la vie de Célion Dion. Celle dont la carrière a toujours été au top semble être la victime d’un mauvais sort. En effet, elle enchaîne les mauvaises nouvelles depuis près de 4 ans. Et cela n’est pas prêt de s’arranger étant donné les derniers événements.

Aux dernières nouvelles, la chanteuse est actuellement face à la justice. Une affaire qui pourrait bien entacher toute sa carrière. Mais pire encore qui retentit sur sa réputation de femme d’affaire en plus d’être chanteuse. Un nouveau coup dur aux allures judiciaires pour la chanteuse ? On vous donne plus de nouvelles !

Une diva planétaire !


Céline Dion a commencé très jeune dans le monde de la musique. En seulement quelques années, elle s’est donc créé une petite fortune qu’elle gère d’une main de fer. Elle était alors accompagnée de son compagnon de vie et impresario : René Angélil.

Mais cela n’aurait pas pu se faire sans aide extérieure. Cela fait d’ailleurs plusieurs années que la chanteuse est en partenariat avec M. Rob Prinz ainsi qu’une agence dénommée IMC partners. Une collaboration florissante mais qui est sur le point de lui retomber dessus. Il faut dire que la chanteuse québécoise n’est pas dans le cœur de tout le monde.

Grosses dettes à payer ?


Après avoir discuté de cela plusieurs mois sans succès, l’affaire est donc montée en justice. M Rob Prinz ainsi que l’agence ont décidé de poursuivre la chanteuse pour un impayé sur une somme de 500 millions d’euros. Et malgré ses protestations, elle n’a pas eu gain de cause.

C’est donc avec regret que Céline Dion devra payer ces dettes. Pour elle, c’est tout à fait injuste. «Je me sens trahie » déclare-t-elle d’ailleurs sur le sujet. Dépassée par les événements, il est sûr que Céline Dion aurait plutôt voulu que René Angélil soit encore là pour gérer tout cet aspect qu’elle ne comprend pas forcément.