Céline Dion est sans aucun doute l’une des plus grandes chanteuses de cette génération et celle d’avant. Malgré son âge, elle tient parfaitement la forme et ne s’en cache pas. Elle était d’ailleurs très présente sur les réseaux sociaux pour faire comprendre l’importance de ses exercices physiques sur son corps.

Mais si la diva québécoise prend autant soin d’elle, ce n’est pas uniquement pour son apparence. Certains médias déclarent qu’elle le ferait également parce qu’elle attend un heureux événement. La maman de trois enfants serait-elle prête à élargir sa famille de nouveau ? On vous dit tout !

Victime de multiple drame ?


Depuis 2016, la vie de Céline Dion est une véritable succession de drame. Tout commence alors qu’elle perd l’amour de sa vie ainsi que son manager. En effet, René Angélil était un grand pilier de sa vie aussi son décès était très difficile pour elle. Cela ne l’empêche toutefois pas de s’occuper de sa carrière et de petite famille avec brio.

En même temps, sa maman tombe également malade. C’est en début d’année que Thérèse Dion succombe également à la maladie. Une situation des plus tristes pour la chanteuse internationale car elle est très proche de cette dernière.

Un bébé en route ?


Il y a quelques semaines, Céline Dion faisait de nouveau la Une des magazines People. La rumeur ne veut pas la lâcher : elle est enceinte. Une affirmation que la chanteuse canadienne souhaite rétablir au plus vite pour éviter les malentendus. Pour Céline Dion, c’est donc une situation à laquelle elle n’est pas contre. Elle pourrait d’ailleurs l’envisager mais son âge ne lui permettrait plus vraiment.

La chanteuse de 52 ans a en effet gardé ses ovaires en congélation avec ceux de son mari en prévision d’une éventuelle grossesse. Reste à savoir si elle le fera un jour !