Les stars sont parfois très protecteurs concernant leur vie privée surtout quand celle-ci concerne leurs enfants. Céline Dion protège farouchement ses enfants de la presse. Autant qu’elle le peut, elle les maintient les plus éloignés de ces vautours .

Si les fans connaissent le nom ainsi que la date de naissance des enfants de René Angélil et de la diva. Ils ne connaissent certainement pas leur visage car leurs parents les ont maintenu dans l’anonymat. Contre toute attente, Céline Dion a partagé leur photo dernièrement.

Une pause verte


Comme d’autres artistes, Céline Dion a du interrompre son Courage World Tour à cause de la pandémie de coronavirus. Ainsi, la diva est restée dans sa maison à la campagne avec ses enfants .
Son séjour est visible à travers son compte Instagram car la star québécoise partage son quotidien avec ses milliers d’abonnées.

Céline Dion et sa petite famille n’ont pas encore regagné leur maison dans la grande ville de Las Vegas . Même si son fils aîné s’y trouve, l’interprète de « Encore un soir » semble vouloir profiter de la nature avec ses jumeaux. On trouve d’ailleurs leur prouesse en grimpant les arbres ou seulement profitant de l’air de la campagne sur les réseaux sociaux.

Des photos inattendues


Les jumeaux de Céline Dion: Nelson et Eddy sont actuellement âgés de 9 ans. Depuis le confinement, ils ont pu profité de la présence de leur maman. Dernièrement, la diva a fait quelques choses d’inattendues. La mère de famille a en effet partagé des photos de ses enfants sur son compte Instagram . Tous les trois sont très complices sur le cliché.

Sur l’image, on trouve la star québécoise assise en tailleur en pleine nature, dans un champ brumeux, enlaçant ses deux garçons . Ils sont radieux et tous habillés en violet. Une action qu’ils font pour soutenir à la lutte contre l’intimidation de la communauté LGBT. Les jumeaux portent également des bandanas blancs assortis avec le message « Spirit Day ».