Plus qu’une diva de la chanson, Céline Dion est une grande fashionista. Cela se confirme d’ailleurs par son amour de mode et ses nombreuses tenues excentriques qu’elle publie sur les réseaux sociaux depuis quelques temps. Mais cela ne l’empêche pas parfois de prendre du temps pour se reposer et se retrouver.

C’est d’ailleurs ce à quoi elle a passé le plus clair de son temps durant cette période de confinement. Un de ses clichés a particulièrement retenu l’attention des internautes. Et pour cause, Céline Dion serait métamorphosée ! On vous dévoile les détails de cette publication peu commune de la star de la chanson.

Céline Dion, une femme accomplie !


Depuis ses premiers tubes jusqu’à maintenant, Céline Dion est une femme de renom. Et sa côte de popularité est toujours en hausse. Le temps qu’elle passe sur les réseaux sociaux lui a permis de se faire une nouvelle renommée. Et cela semble aller au mieux pour elle.

Plus récemment, elle avait passé beaucoup de temps au Canada. L’occasion pour elle de se retrouver mais aussi de se ressourcer. C’est d’ailleurs dans cette optique que la chanteuse avait posté des photos d’elle dans son renouveau. De quoi faire jaser les fans qui sont nombreux à ne pas la reconnaître.

Totalement métamorphosée ?


Bien qu’il soit difficile de croire que l’on ne reconnaisse pas Céline Dion, ce cliché à fait beaucoup de victime. En effet, les internautes n’ont pas l’habitude de découvrir la chanteuse dans le plus simple appareil de cette manière. Sans maquillage et tout à fait au naturelle, ce cliché semble surréaliste.

Mais pour la chanteuse, c’est le signe du changement. Un retour aux sources qui ne pourrait que lui être bénéfique après des années et des années de deuil. Et c’est donc un nouveau départ qui s’annonce pour celle qui chante « Power of love » !