Amaigrissement, rides prononcées, tenue vestimentaire assez déplacée … Les admirateurs de Céline Dion ont toutes les raisons de s’inquiéter à son sujet. Ces derniers sont d’ailleurs très nombreux à suivre son évolution qui semble pour le moins surprenante.

Mais Céline Dion suscite des commentaires déplaisants de ses fans dans les quatre coins du monde ces derniers temps. Mais qu’a-t-il bien pu lui arriver ? Zoom sur les transformations troublantes de la diva !

La star en état dépressif ?


La dégradation du corps de la chanteuse révèle des soupçons auprès de ses fans. Son style vestimentaire emmène des milliers de personnes à se poser des questions sur son état de santé mentale.

Ces derniers temps, des photos illustrant une forte perte de poids circulent sur internet. Les os de son corps étaient trop exposés. Pires encore, des milliers d’internautes se moquaient de son choix vestimentaire non adapté à son âge et à sa morphologie.

Une évolution plutôt rassurante


Céline Dion passe des moments difficiles depuis quelques années. La diva a commencé à déboussoler à partir de la mort de son mari bien-aimé, René. Ce n’est pas tout ! Elle a dû surmonter le décès de sa complice : sa mère. Une situation très difficile pour la diva québécoise qui tente tant bien que mal de faire face à toutes les obligations qui l’attende.

Malgré ses épreuves pénibles, la chanteuse de renommée mondiale essaie de se ressaisir. Les dernières photos de la star démontrent sa belle reprise. Elle a été photographié avec un joli manteau noir aux côtés de Diane Kruger et de Kristen Stewart. Sur le cliché, l’artiste semble avoir rattrapé sa perte de poids. Mieux encore, elle affiche de nouveau un sourire magnifique dans sa tenue stylée et originale.