De toute évidence, Céline Dion n’a pas fini avec les mauvaises nouvelles. Depuis le début de l’année 2020, la chanteuse fait face à une série de drames. Elle vit un véritable enfer !

Une année semblable à une série noire


L’épidémie du coronavirus a laissé des dégâts considérables au monde. Pendant presque une année, le monde s’est mis en mode pause. L’économie mondiale a été ainsi mise à rude épreuve. Toutes les activités ont été stoppées. La quasi-totalité des pays ont opté pour le confinement. Pour les artistes en particulier, l’année a été très longue. Ils ont été contraints d’annuler ou de reporter les dates de leur concert.

En ce qui concerne la chanteuse Céline Dion, le manque du public est considérable. Celle qui avait pour habitude de se produire sur scène tous les soirs ne peut tout simplement plus faire. Pour l’heure, la star a décidé de rester confiner dans son Québec natal. Le seul moyen de rester en contact avec ses fans, c’est via les réseaux sociaux. En effet, elle communique beaucoup sur la toile en ce moment. Malheureusement, la chanteuse n’est pas au meilleur de sa forme. Les mauvaises nouvelles se succèdent pour elle.

Le malheur de trop !


Décidemment, 2020 n’est pas l’année de Céline Dion. Depuis le début de l’année, les mauvaises nouvelles se succèdent pour elle. Entre une bataille judiciaire et des décès qui se suivent, la chanteuse ne sait plus où donner de la tête. En effet, Céline vient de perdre une bataille judiciaire et elle a dû payer des millions de dollar à son producteur. De même, en début d’année, elle perd sa mère.

Mais plus récemment, c’est le virus du Covid19 qui a été mortel pour la chanteuse. Il y a peu de temps, elle a perdu un de ses amis à cause de l’épidémie. Sur les réseaux sociaux, elle a décidé de lui rendre hommage. Voici ce qu’elle déclare : « Je suis profondément attristée d’apprendre le décès de Pierre Lacroix. Pierre était le meilleur ami de René et nous avons partagé tant de moments merveilleux avec lui et son épouse Coco. Quel privilège de les avoir tous les deux dans nos vies. Mes pensées vont à Coco et à leurs fils Martin et Éric, ainsi qu’à toute leur famille. Avec tout notre amour, Céline, René-Charles, Nelson & Eddy »