La vie de Céline Dion n’aura pas été de tout repos depuis quelques années. Entre les différents décès qui ont rythmées son quotidien et la pandémie, il y a de quoi désespérer ! Heureusement, la chanteuse internationale peut se rabattre sur sa musique pour essayer de remonter la pente. Elle déclare d’ailleurs s’entraîner beaucoup pour offrir un show inédit à la fin du confinement.

Mais en attendant ce moment, la veuve de René Angélil doit faire face à un nouveau drame. En effet, elle ferait l’objet de plusieurs plaintes judiciaires depuis quelques semaines. Une nouvelle qui en choque plus d’un. Mais pour quel motif ? On fait le point pour vous !

Céline Dion, un belle carrière à gérer


Dès ses débuts, Céline Dion a fait sensation. C’est d’ailleurs sans surprise que René Angélil ait été pris par son charme. Ce dernier est rapidement devenu son impresario avant de partager sa vie. Et plus qu’un simple compagnon, il s’est aussi occupé de la carrière de sa belle.

Mais il n’était pas le seul. Avec un succès planétaire, la diva québécoise a dû s’entourer des meilleurs pour gérer sa carrière. Son équipe comptait d’ailleurs Rob Prinz ainsi que l’agence IMC Partners. Une collaboration qui aura été fructueuse mais qui s’est terminée en 2018.

Des millions de dettes ?


Et ce sont justement ces derniers qui vont traîner Céline Dion en justice. Mr Rob Prinz et l’agence IMC Partners déclare que la chanteuse aurait oublié de leur payer une certaine somme. Malgré les différentes protestations de l’interprète de « My Heart Will Go On », le tribunal statuera en faveur de ces derniers. Un impayé d’une somme de 500 millions de dollars qui cause désormais beaucoup de peine à la chanteuse.

Pour elle, c’est une véritable tragédie. Elle déclare d’ailleurs qu’elle « se sent trahie ». Il est tout simplement impensable que son équipe ait oublié de payer ses collaborateurs même si elle a dû faire face à de nombreuses tragédies à cette époque.