Cette année, cela fera cinq ans que le mari de Céline Dion est décédé, une occasion pour la chanteuse de lui rendre un nouvel hommage. Malgré les années passées, il est toujours aussi douloureux pour la chanteuse d’évoquer la perte de son René Angélil.

« Il fait partie de moi, il ne partira jamais »


Le 14 janvier 2016, Céline Dion voit sa vie tout basculer. En effet, son mari René Angélil est décédé des suites de cancer de la gorge. Pour la chanteuse, il était évident que le seul moyen pour surmonter cette tragédie était la musique. D’ailleurs, trois ans après la mort de l’homme qui a tout partagé avec elle, la diva a sorti un nouvel album intitulé, Courage. L’occasion pour elle de parler de la mort du père de ses enfants, son manager et son mari.

Au micro du magazine Parisien, la star québécoise avait confié : « Courage, c’est le drame que moi, mes enfants et ma famille avons vécu au départ de René ». Avant de préciser : « Il fait partie de moi, il ne partira jamais. […] Maintenant, c’est à mon tour d’élever mes enfants du mieux que je peux et de trouver ma propre force ».

Céline Dion rend hommage à René


Comme chaque année, Céline Dion rend hommage à son mari. Et cette année n’échappera pas à cette règle. Pour cela, le jeudi 14 janvier, la chanteuse s’est emparée de son compte Instagram pour rendre un nouvel hommage au père de ses enfants.

Ainsi, sur une photo où elle tient la main à René Angélil, elle avait écrit : « René, ça fait 5 ans déjà… Il n’y a pas une journée où nous ne pensons pas à toi. Nous nous tournons vers toi maintenant plus que jamais, afin que tu nous guides, nous protèges et que tu continues à veiller sur nous ». Par la suite, on pouvait lire : « Je prie pour que ton amour rayonne sur le monde entier, pour tous ceux qui, en cet instant précis, vivent des moments extrêmement difficiles. Tu es dans nos vies pour toujours. On t’aime, Céline, René-Charles, Nelson et Eddy ». Effectivement, un message bouleversant qui a touché les fans de la star. Ces derniers qui n’ont pas hésité à lui envoyer des messages de soutien.