Céline Dion, mariée durant 22 ans au défunt René angelil, ne semble n’avoir jamais refait sa vie. Toujours la cible de toutes les attentions et de tous les ragots, sa vie sentimentale ne cesse d’intriguer. Aussi, la diva serait-elle attirée aussi lesbienne?

Depuis le début de sa carrière, Céline Dion ne cesse de ravir ces fans, mais également de déclencher les plus folles rumeurs. Mariée durant de nombreuses années à son véritable amour René Angélil, certains se posent néanmoins quelques questions. Ainsi, un ouvrage soulève un pan de la vie peut-être cachée de l’artiste. En effet, certains pensent que la diva pourrait être en réalité intéressée par la gent féminine. Alors réalité ou fiction ?

Céline Dion : qu’est devenue sa vie sentimentale après la mort de son grand amour René Angélil ?


Céline Dion est une star différente des autres. En effet, la chanteuse a réussi au fil des années à acquérir un véritable statut d’icône. Chaque année, un grand nombre de reportages et de livres lui sont attribués. Car sa vie est un véritable scoop. Issue d’une famille nombreuse au Québec, l’enfant époustouflait déjà par ses incroyables capacités vocales. Dès l’âge de 12 ans, René Angélil la remarque et devient son manager. Bien des années plus tard, la relation paternelle et professionnelle se transforme en sentiment amoureux. Durant 22 ans, le couple sera véritablement fusionnel.

Pourtant, un ouvrage s’intéresse à la vie de femme et de Céline Dion sous un nouvel angle. Élisabeth Reynaud, dans son livre intitulé Céline Dion, icône et femme de cœur parle d’une attirance de la part de Céline Dion pour les femmes. Dans un entretien récent, accordé aux journalistes de Gala, l’écrivaine revient sur ses dires. Selon elle, Céline Dion a toujours joué d’une certaine ambiguïté sur sa vie amoureuse. Ou du moins, a-t-elle toujours souhaité laisser planer un doute.

Céline Dion: on prétend qu’elle aime plutôt les femmes au lieu des hommes


René Angélil aura été l’homme de la vie de Céline Dion. Dès son plus jeune âge, il l’accompagne à fond dans sa carrière que dans son existence de jeune femme. En réalité, il lui aura appris un grand nombre de choses. Aujourd’hui veuve et âgée de 52 ans, la célébrité planétaire n’a plus entamé de relation amoureuse. Seul un autre homme est très présent à ses côtés. Il s’agit du danseur d’origine andalouse Pépé Munoz. Mais Céline Dion l’affirme : ” Pépé est ga* “. Lorsqu’on lui demande la raison de leur relation, la méga-star se veut très claire : ” C’est mon meilleur pote, nous dansons ensemble et il a fait beaucoup de choses pour moi, juste en me tenant la main. C’est quelque chose que je n’avais pas eu depuis longtemps (…) “.

Mais selon Élisabeth Reynaud, Céline Dion pourrait avoir une vie sentimentale parallèle. Elle confirme d’ailleurs ce sentiment dans une autre interview accordée au Pays d’ Auge il y a quelque temps. Bien sûr, il s’agit simplement d’un questionnement et non pas d’une affirmation. Mais la biographe de Céline Dion n’hésite en tout cas pas à évoquer le sujet. Selon elle, il existerait ” une zone où tout est flou “. Elle parle ainsi d’“amours saphiques “ et ” une grande proximité avec le milieu LGBT “. Alors s’agit-il d’un moyen d’augmenter les achats de son ouvrage ? Ou bien l’auteur de ce livre a-t-elle réellement des informations que nous ignorons depuis le début ? En tout cas, elle ose librement parler de cette éventualité. Mais concernant sa vie privée, Céline Dion reste très discrète. Dès lors, il semble difficile de savoir ce qui incite l’auteur à penser cela.