La grande star, Céline Dion, a publié sur Instagram une nouvelle photo d’elle en tenue très mignone. On aperçoit une Céline séduisante qui n’a pas fini de nous étonner avec sa touche à la fois attendrissante et glamour. Un aperçu qui a attendrit beaucoup de followers.

Une profonde tristesse


Après toutes ces années, la chanteuse arrive encore à attirer les audiences sur les réseaux sociaux. Elle mise le tout pour le tout afin de demeurer une vedette adulée et maintenir en émoi les nombreux passionnés qui suivent la superstar !

Une référence si belle et si parfaite en cette période de deuil. Après la mort de son mari René Angélil, elle rend un dernier hommage à sa nièce qui vient de décéder.

Elle lui fait un dernier adieu et nous laisse comme message celle d’une femme forte qui témoigne de son courage sous une pluie battante. Comment rester insensible devant le portrait de Céline !

Une séance photos pour extérioriser la peine !


Effectivement, Céline Dion traverse une fois de plus une épreuve difficile dans son quotidien. Sa nièce Karine casse la pipe avant de souffler ses 17 èmes bougies. Les images captées sur son éclatante prestation photographique est pour elle également un moyen d’extérioriser sa tristesse.
Une image puissante qu’elle décide de nous partager derrière des coulisses au cadre sombre. Elle met l’accent sur l’intensité de cette magnifique séance de photos.

La magnifique tenue à franges noires ainsi que le visage fermé. Mais toujours aussi charismatique, la star québécoise cherche à faire passer une missive. Celle de savoir toujours rester debout en toute circonstance et ce malgré la pluie qui tombe…