Depuis un certains temps sans être vue, Cécilia Cara fait un retour incroyable. Elle fait une apparition fracassante sur les réseaux sociaux et étonne ses admirateurs avec cette photo sublime. Effectivement, la chanteuse se montre après une longue attente sans aucun vêtement. Elle pose et montre ainsi une simplicité de sa féminité sur la couverture de son nouvel album. Une déclaration qui n’a pas laissé les admirateurs sceptiques.

Cécilia Cara : un retour avec une bonne nouvelle


Pour ce mois d’avril, Cécilia Cara fait savoir aux fans sur Instagram pour la sortie de son futur album. “J’ai la joie immense de vous annoncer la sortie de mon album PARIS-BOGOTÁ le 21 mai 2021! Vous pouvez dès à présent le précommander sur le site de Fnac”. Les admirateurs peuvent voir la photo sur la couverture. Une image d’elle sans aucun vêtement avec des yeux semi-ouverts. Face aux projecteurs des photographes, son corps est recouvert uniquement que par une protection. Cécilia Cara semble vraiment très heureuse de son retour à la une des actualités musicales après une longue durée.

Une révélation dans la comédie musicale Roméo et Juliette, Cécilia Cara embrassait un parcours professionnel incroyable avant de faire une pause. À compter de l’année 2018, elle se serait donnée la peine de travailler sur la réalisation de son nouvel album. À dater de l’année dernière, elle présentait déjà deux titres. Pour une première sensation que procure l’idée de ce qui allait suivre. En août 2020, elle était impatiente de faire savoir à ses admirateurs son nouvel album lors d’un entretien à France dimanche.

Un rêve accompli


Pendant cette interview, Cécilia Cara semblait très passionnée et aussi très euphorique. “Je suis vraiment fière que cet album voit bientôt le jour parce qu’il revient de loin…Tout comme moi d’ailleurs! Je travaillais au départ avec un producteur qui m’a permis, certes, de me rendre en Amérique latine, ce qui était mon rêve. Mais qui en réalité ne le faisait pas pour les bonnes raisons. Quant à moi, j’en étais malheureusement prisonnière! Ce n’est au bout de deux ans que j’ai enfin réussi à récupérer ma liberté, ainsi que mon travail”.

Avant de pouvoir réussir à s’en sortir des situations difficiles et embrasser une jolie carrière, Cécilia Cara avait dû faire face à plusieurs obstacles. “Depuis ce terrible épisode, j’ai décidé d’être indépendante. Donc, vous comprenez pourquoi je suis si contente de vous présenter ce disque. C’est mon bébé de À à Z. Je suis allée au bout de mon rêve! “. Un feed-back est très attendu par la chanteuse. De la part de ses admirateurs face à ce travail de grande envergure et qui a duré plusieurs années. Un retour imprévisible que la chanteuse a pris conscience. Puisqu’il y avait plusieurs obstacles à franchir entre elle et son rêve, avant de réussir et d’être à la une des actualités.

Un parcours génial


Actuellement âgée de 36 ans, elle a rapidement été découverte grâce à son talent incomparable. Il y a plus de vingt ans, pendant qu’elle prenait part à l’émission Graines de star sur M6. Elle était repérée pour faire le casting dans Roméo et Juliette. Puis, elle a réussi à dénicher le rôle et va ensuite l’interpréter pendant plus de deux ans. Elle travaillera ensuite avec d’autres artistes tel que Florent Pagny.

Possédant plusieurs atouts, elle se jette aussi dans la comédie en donnant la réplique au théâtre à Arthur Jugot. Ce dernier deviendra ainsi son compagnon. Dans les temps qui ont suivi, elle a été découverte dans l’affiche de la comédie musicale Énormes au théâtre Trévise à Paris. Une très bonne représentation qui à partir de 2018 connaît une réussite incroyable sur le point de vue des spectateurs. Elle a aussi acquis le rôle principal dans la réalisation de Jules Verne au théâtre Édouard VII.