Cécile, une participante importante de cette saison 5 de Mariés au premier regard, serait en mauvais termes avec la production. Dans tout les cas, ses suites d’affirmation le prouvent de manière irréfutable. Effectivement, Cécile aurait connu plusieurs difficultés dès le début de son passage dans le programme de M6. Jusqu’au moment où elle décidait de prendre en main son venir et de partir. Mariés au premier regard : des conclusions “disproportionnées” sur la prise de décision de Cécile, furieuse en opposition à la production

Sa fille en péril ?


Prendre part dans l’émission Mariés au premier regard, Cécile paraissait très satisfaite et heureuse. Elle aura connu pendant un long moment des bons instants et également des mauvais. Cependant, la renommée entraînée par le programme va apporter un effet résultant sur son quotidien depuis son retour chez elle. D’après Cécile, la situation qu’elle vit en ce moment n’est pas nouvelle de la part de la production.

Tandis que M6 offre aux téléspectateurs un programme inédit de Mariés au premier regard : que sont-ils devenus ? Cécile fait le choix de prendre la parole et de s’expliciter sur les réseaux sociaux. Elle décrit point par point la situation stupéfiante qu’elle doit faire face. “Cette notoriété est éphémère. Du jour au lendemain,on vous reconnaît. Ce n’est pas facile. On vient chez moi et ça, je déteste. Merci, pour la production qui a filmé la résidence, d’ailleurs, je vais déménager. On m’appelle aussi la nuit sur mon téléphone. Mais sinon ce n’est que de la bienveillance avec des gens heureux de me rencontrer dans la rue”. Cependant, une attitude furieuse ne s’apprête pas de rester là.

Cécile (Mariés au premier regard) veut clarifier les choses en explicitant sur les réseaux sociaux.


“J’ai même accéléré le retour de ma fille Anissa à la maison pour la protéger. Des gens viennent me voir sur ma terrasse, c’est flippant. Dans la rue, c’est aussi impressionnant. C’est totalement disproportionné. On n’a pas fait de l’humanitaire, je n’ai pas traversé la Manche à un bras! C’est limite malaisant. Des gens font des choses extraordinaires et n’arrivent pas à se faire connaître et nous parce qu’on a passé deux mois à la télé…” Tellement vrai que Cécile aura fait parler d’elle. Le couple, Alain et Cécile, a entraîné plusieurs commentaires. D’après elle, les séquences propagées par M6 ne lui auraient tellement pas été propices. Effectivement, le montage du programme donnerait une fausse impression vis-à-vis de sa personnalité. Mais ce n’est pas la seule à penser la même chose.

Tous les admirateurs de Mariés au premier regard attendent impatiemment la sortie du dernier épisode. Tandis que la saison 5 se terminait il y a déjà une semaine, les téléspectateurs pourront ainsi découvrir les participants. Une rencontre entre eux à partir de ce lundi 17 mai, à 21h 05 en direct sur M6. Le public va ainsi voir dans l’émission quels couples sont encore ensemble. Après s’être dit “oui” devant le maire il y a six mois, sont-ils parvenu à vaincre toutes les diverses épreuves ? En particulier, qu’ont-ils retenu de cette aventure ? M6 peut également être ravi de cette saison terminée quelle que soit la sortie se rapportant aux participants. Puisque les audiences étaient totalement exceptionnelles.