Elle profite des rayons de soleil de Paris puis se montre en bikini avec un décolleté que ses abonnés aiment. Cécile de Ménibus a choisi de profiter des premiers rayons de soleil. Évidemment, elle ne perd pas l’occasion de publier une photo d’elle en deux pièces bleues pour ses fans. On ne peut pas seulement la résumer grâce à son physique. Sa carrière très bien réussie en est la preuve. Par contre, ses fans sont surpris et s’intéressent plus à son physique que sa carrière. En effet, elle est magnifique !
Cécile de Ménibus crée le buzz sur le net avec son bikini
Pendant des années, elle a secondé des animateurs dans les émissions où elle participait. Depuis près de dix ans, elle travaillait avec Sébastien Cauet. Puis, elle était en collaboration avec Jean-Marc Morandini. Mais actuellement, elle a pris un toute nouveau chemin. Effectivement, elle coanime la matinale sur Sud Radio chaque matin, depuis déjà 3 ans maintenant.
Au tout début de sa carrière, elle était plutôt timide et réservée, maintenant, elle est le centre de beaucoup d’attentions. Depuis son premier parcours professionnel en étant standardiste dans une maison de production. Elle a fait beaucoup de chemin, il y avait beaucoup de changement. Néanmoins, elle admet qu’elle avait un parcours pas très exceptionnel « Je n’ai pas eu mon bac. Je n’ai rien eu. » Cependant, elle a des rêves et des objectifs. Du coup, en 2015 elle a repris ses études en Sciences-po. « Ce qui m’intéresse c’est d’aller plus loin et surtout d’apporter à la carrière d’une animatrice une crédibilité dans les métiers annexes ».
Un corps de rêve avec un cerveau doté d’une intelligence remarquable
A part son intelligence, son physique aussi fait partie de ses atouts. La ravissante jeune femme fait tourner la tête de ses fans. Par ailleurs, ses abonnés adorent la photo d’elle en bikini. Elle partage un message expressif pour ses abonnés. « Les véritables premiers rayons de soleil !!! Enfin ! Bon week-end les amis. » Sa publication a atteint 6000 reprises et 200 commentaires. Cécile de Ménibus semble ravie depuis que le soleil est apparu. Car ces dernières semaines, l’animatrice semble moins en quête de bonheur. Pendant le mois de février, elle annonçait sur Twitter qu’elle en avait marre du confinement. « Franchement, 18h. Je n’en peux plus. C’est tellement déprimant. » Un message approuvé par beaucoup d’internautes.
Cependant, beaucoup d’internautes la critiquent également. Quelques-uns lui blâmaient de se plaindre sur les réseaux sociaux alors qu’elle pourrait en discuter de ce sujet à la radio. Un autre un peu plus agressif déclare : « Si c’est tellement déprimant à 18h alors t’as qu’à t’occuper à faire la popote et tes tâches ménagères comme ça, tu te sentiras moins déprimée ». Elle avait juste répondu : « Le génie du jour ». Enfin, elle conclut : « Le mépris d’une classe qui se sent supérieur en tout point qui intellectualise chaque sentiment et qui porte un jugement sur l’autre sans aucun recul sur lui-même. Et qui a suffisamment de temps à perdre pour tenter d’humilier son prochain. Je vous souhaite une belle journée. »