Le clap de fin a sonné pour le premier couple de la saison pour l’émission Mariés au premier regard. En effet, dans le dernier épisode, le couple Cécile et Alain sont passés devant les experts afin de donner l’ultime décision. Celle de rester mariés ou bien demander le divorce. Donc, c’est le premier bilan que les téléspectateurs ont pu découvrir pur cette saison 5. Lors de ce bilan devant les experts, le couple est revenu sur l’ensemble de leur aventure. Notamment, ils ont évoqué les bons moments. Également, ils ont parlé de leur point de désaccord. Nous revenons sur ces faits pour vous. Ne ratez pas la suite de cet article afin d’en savoir davantage.

Retour sur le parcours de Cécile et Alain dans Mariés au premier regard


Pour rappel, Cécile et Alain avait connu un mariage assez mouvementé. Heureusement, les choses se sont arrangées au cours de leur lune de miel. En effet, peu à peu Cécile a commencé à lâcher prise pour enfin se rapprocher de son nouveau mari. De ce fait, le couple tout juste marié a vécu une lune de miel idyllique. Si bien que lorsqu’il a fallu se séparer afin de reprendre une vie normale, ils ont eu beaucoup de mal à se séparer. Mais, la distance et le manque ont eu raison de leur couple. Ce qui a fait naître des tensions au sein de leur relation. Voilà pourquoi les téléspectateurs les ont quittés en mauvais termes.

De ce fait, tout le monde s’est accordé à dire que le couple allait divorcer. Mais contre toute attente, après leur bilan, le couple a décidé de redonner une chance à leur mariage. Donc, à l’heure où nous écrivons, Cécile et Alain sont toujours mariés. Du moins c’est ce qu’on aimerait croire. Malheureusement, leurs fans ont menés l’enquête. D’après ce qui se dit sur la toile, le couple serait séparé aujourd’hui. En effet, les internautes ont remarqué que les deux ne se suivent plus sur leurs comptes Instagram respectifs. Ainsi, on peut dire que la belle quadragénaire perdu beaucoup en participant à l’expérience. Selon ses explications, elle a dû arrêter de travailler pour les besoins du tournage. Ce qui lui a causé des milliers d’euros de pertes en termes de chiffre d’affaires.

Le clap de fin pour cette incroyable expérience ?


Malheureusement, Cécile se retient de répondre à toutes ces interrogations pour le moment. En revanche, elle a donné plus d’explications sur sa situation professionnelle. Malgré les pertes, elle a pu recouvrer son argent. D’après ses explications sur son compte Instagram, elle a vendu son affaire, ce qui lui a permis de récupérer de l’argent. Au cours de ses nombreuses interviews, elle a avoué avoir eu du mal avant d’arriver à où elle est. Entre une fille à élever seule, plusieurs maladies et des difficultés financières, elle a finalement su sortir la tête de l’eau. Voilà pourquoi, elle a enfin voulu trouver l’amour. Croyant dur comme fer au concept de l’émission, rien n’aurait pu l’empêcher de s’y inscrire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a été servie.

En effet, elle confie avoir vécu une expérience incroyable ! D’ailleurs, elle a bénéficié des précieux conseils des anciens candidats de l’émission tels que Delphine, Élodie ou encore Joachim. Grâce à leur bienveillance, elle a pu mener à bien son expérience. Du coup, elle a pu en profiter au maximum. Et lorsque son couple a connu des moments difficiles, Cécile a toujours eu le soutien de sa fille. Même si au début, cette dernière n’était pas du tout d’accord avec ses projets. Au final, tout a l’air de s’être bien passé pour Cécile et Alain. En tout cas, il faudra attendre le dernier épisode afin de savoir si oui ou non le couple est toujours marié. Le couple nos a déjà surpris une fois en annonçant vouloir rester ensemble donc pourquoi pas ne pas réitérer encore une fois ? Nous promettons de vous tenir au courant de l’issue de toute cette histoire.