Comme toujours, Cyril Hanouna est au cœur de toutes les discussions. Celui qui fait la loi sur le monde de la télévision ne s’est pas fait que des amis au fil du temps. Et si certains se plaignent surtout d’être constamment sa cible, d’autres le prennent en grappe pour son comportement en général.
Parmi ses nouveaux détracteurs : Laurent Artufel. Ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à faire des confidences ahurissantes sur ce dernier alors qu’il interviewé par la presse. Des révélations qui pourraient entacher la réputation du trublion de C8 à tout jamais ! On vous dit tout !
Un livre, une histoire à raconter !
C’est dans le cadre de la promotion de son livre : « Les plus gentils ne sont pas ceux que vous croyez » que Laurent Artufel se retrouve au-devant de la scène. Celui qui était autrefois au sein de l’équipe de C8 a décidé de se lancer dans nouvelle carrière.
Désormais, il est donc acteur et animateur radio. Mais plus encore, il est auteur de cette œuvre inédite. Il y raconte ses déboires dans le monde de l’audiovisuel, mais malgré cela, il estime que l’« on peut réussir à la télé sans être un faux-cul ou un traître ».
Cyril Hanouna, son pire ennemi ?
S’il s’est mis à dos bon nombre de personne, c’est Cyril Hanouna qu’il a décidé de descendre lors de cette interview. Pour lui, ce n’ « est pas une bonne personne ». Il raconte qu’il a « tout fait pour lui » mais malgré cela, le présentateur de TPMP a été ingrat.
Alors qu’il était dans le besoin à son tour, Cyril Hanouna n’aurait pas daigné l’aide. « C’est dommage mais ça ne m’étonne pas » a-t-il déclaré auprès des médias. Un triste constat pour celui qui se croyait donc être l’ami du Trublion de C8 et qui attendait un retour d’ascenceur…qui n’est jamais venu !