Le chef Philippe Etchebest très ému dans l’émission Cauchemar en cuisine. Béatrice se confie face à des milliers de téléspectateurs.

Lors de l’épisode du 15 septembre, Béatrice, une candidate de Cauchemar en cuisine a touché le chef Etchebest et tous les internautes. Elle raconte le drame de sa vie.

Béatrice dans Cauchemar en cuisine

Comme d’habitude, le chef Philippe Etchebest choisi de venir en aide un restaurateur en détresse. Cette fois-ci c’est Béatrice et son mari Patrice qui participent à l’émission « Cauchemar en cuisine ». Leur restaurant se trouve à Notre-Dame-de-Vaulx, en Isère. Le chef arrive avec Mallory Gabsi, la jeune cheffe issue de l’émission Top Chef. Ils constatent que le duo mari et femme peine à gérer leur établissement comme il se doit.

A la dégustation du repas, le chef Etchebest est écœuré. « Quinze ans d’expérience, pour manger ce que j’ai mangé, ça le fait pas » s’énerve-t-il. Mais cela ne s’arrange pas avec la suite de l’investigation. Arrivé en cuisine, le chef constate des problèmes de congélateur et l’état cauchemardesque de la cuisine. « Si j’étais venu avant, en cuisine, j’aurais pas bouffé », dit-il. Mais il tient à savoir comment Béatrice en est arrivée là.

Béatrice a perdu 2 filles

Face au grand chef, Béatrice raconte qu’elle a perdu deux filles. « Après l’accouchement, il est venu avec son papa (…) Il croyait qu’il allait voir ses sœurs. Le médecin était là, (…) et lui a expliqué ce que c’était » raconte-t-elle en se référant à son fils. Un drame qu’elle n’a jamais évoqué auparavant ni même avec son mari. Son histoire a tellement touché l’animateur de Top chef qu’il a compris pourquoi « elle a baissé les bars ».

Les internautes étaient également touchés par cette déclaration de Béatrice. Certains ont écrit ; « Première fois de ma vie que je pleure devant une émission ». D’autres ont affirmé : « Rien ne pourra jamais remplacer ses enfants mais j’espère de tout cœur qu’elle va réussir à remonter la pente ! ». Espérons qu’elle va réussir « pour que son fils soit fier d’elle ».