Catherine Deneuve ne s’est mariée qu’avec un seul homme dans sa vie : David Bailey. Le Britannique désormais âgée de 83 ans a publié ses mémoires Look Again. Un souvenir, dont le magazine Elle dévoile des extraits dans son édition du 22 janvier 2021. L’occasion de savoir un autre aspect de la star de cinéma sous un autre angle !

Certaines stars du cinéma gardent leurs vies secrètes et Catherine Deneuve en fait partie. Très à cheval sur le respect de la vie privée, l’actrice aux plus de cent films ne parle que rarement sur ses liaisons passées.

Les aventures de Catherine Deneuve!


La muse d’Yves Saint Laurent a notamment eu une histoire d’amour-amitié avec Johnny Hallyday durant près de cinq décennies. Mais cette aventure au long cours avec le Taulier n’a pas empêché la star d’avoir une vie amoureuse. Avec Roger Vadim notamment, dont Catherine Deneuve a eu un fils, Christian, en 1963. Et c’est après cette relation avec le réalisateur qu’elle rencontre le seul homme qu’elle a décidé choisi d’épouser : David Bailey.

Le célèbre photographe londonien et la grande star française se marient en 1965. Aujourd’hui, David Bailey, âgé de 83 ans, a publié un ouvrage qui reprend ses mémoires. Look Again dresse, un portrait sociologique intéressant de la folie des années 60, mais il raconte également sa rencontre avec sa bienaimée.

Pas charmé au premier regard


Le magazine Elle a publié quelques passages des mémoires de David Bailey. Et le moins que l’on puisse dire est que lors de sa rencontre avec Catherine, l’attirance n’était pas réciproque ! Si Catherine Deneuve confesse de son côté que le photographe l’attirait quelque peu, David Bailey se remémore sa première impression à la vue de l’artiste française. « Trop petite et trop grosse. Moi je n’aime que les grande, mais elle avait de seins fabuleux », écrit le photographe. Charmant comme entrée en matière !Au final, ce dernier tombe sous le charme de la belle actrice. « La seule Française amusante qu'(il) connaisse. » Sympa pour toutes les autres.