Chez Carrefour, c’est la bonne affaire tous les jours ! Les clients sont nombreux à se rendre auprès de l’enseigne pour s’équiper autant en électroménager que pour faire des provisions. Et l’enseigne est très réputée pour la qualité de ses produits. De quoi faire des heureux à chacune de leur promotion !

Malheureusement, ce ne sont pas tous les produits de Carrefour qui plaisent. Certains sont même considérés comme dangereux pour la santé. C‘est notamment le cas de cet ingrédient que vous pouvez avoir pris pour votre salade. ALERTE : ce saucisson peut être contaminé ! On vous livre les détails.

Ce saucisson est dangereux ?


C’est officiel, Carrefour rappelle ce produit auprès de ses magasins. Il s’agit du saucisson de la « Salaisonniers du Mont Pilat » et du « Saucisson Pilat ». Il fait partie des produits phares de l’enseigne de grande distribution mais il se pourrait bien que certains lots soient contaminés par une bactérie toxiques.

Cette dernière serait responsable d’intoxication alimentaire. De quoi inquiéter les clients de l’enseigne qui sont nombreux à se ruer aux magasins en cette nouvelle vague de confinement. Si vous prévoyez de faire vos provisions dans les jours à venir, pensez à bien vérifier les lots de saucisson que vous allez prendre !

Que faire si vous en prenez ou avez pris ?


Vous avez prix ce lot de saucisson en rayon ? L’enseigne recommande alors aux clients de se rendre auprès des magasins de vente de Carrefour pour rapporter le produit. Une occasion de se faire rembourser ou d’échanger le produit contre un saucisson d’une autre marque.

Vous avez déjà consommé le produit ? Il est préférable de vous rendre auprès d’un professionnel de la santé au plus vite. Notons que les méfaits de cet ingrédients peuvent d’ailleurs être particulièrement douloureux même pour les personnes en bonne santé.