En ce début d’année 2021, Caroline Receveur fait polémique sur les réseaux sociaux. En effet, une photo en noir et blanc suffit à faire exploser la bombe.

Caroline Receveur : une femme comme les autres ?


Caroline Receveur aime beaucoup ses fans. En effet, toujours bienveillante, elle partage avec ses followers ses joies comme ses peines. Footix se souvient alors de son émotion lorsqu’elle nous avait annoncé la naissance de son petit Marlon. C’était il y a deux ans déjà. Depuis, elle a fait du chemin. Donc, elle fait tout son possible pour associer sa vie de maman et sa carrière. Parfois cela peut passer par des moments d’incertitudes. Heureusement que la plupart des internautes sont là pour la soutenir dans les pires moments. Dernièrement, c’est une photo en noir et blanc qui va tout chambouler. On vous dit tout !

D’habitude, on réserve le noir et blanc pour des photos de monument. Pourtant, en choisissant de ne pas mettre de teinte à sa publication, Caroline Receveur va illuminer une grande partie de la Toile. Seulement voilà. Il y a toujours des personnes pour critiquer. Et c’est une minuscule parcelle de sa partie intime qui va poser problème. Quand une femme perd et reprend du poids trop brutalement, elle a des soucis qu’on appelle vergetures. Donc, il est évident qu’une femme qui a eu un enfant en a. Malheureusement, Souvent localisé, ce genre de désagrément peut devenir la source de complexes. On fait tout pour les faire disparaitre mais malheureusement cal ne fonctionne pas.

Pas besoin de retouche !


Pour les femmes qui ont eu ça, c’est un vrai soulagement. En effet, rares sont les stars qui assument et qui se montrent de manière naturelle. Sans maquillage et même sans logiciel de correction des photos, c’est exceptionnel pour que Footix le signale. Le temps d’un instant, en cette période encore difficile à cause de la pandémie, Caroline Receveur est vraiment considéré comme un modèle. Ce commentaire d’une fan va résumer parfaitement la situation.

“Cette photo est splendide. Et puis j’ai remarqué tes vergetures, et je l’ai trouvée encore plus belle, authentique. Elle montre la beauté naturelle, celle qui porte en nous notre histoire. Je trouve ça tellement beau d’assumer ainsi son corps et d’inciter les femmes à en faire autant… Tu es vraiment une muse !” Et vous qu’en pensez-vous ? Aurait dû cacher ou bien assumer comme elle l’a fait ? Le débat est entier ! Pour l’heure, Footix estime que Caroline Receveur devrait profiter un peu des compliments car elle mérite tant l’apaisement !