Caroline Margeridon aime son travail et n’a pas peur de le dire ! En effet, elle se lance dans un nouveau projet original qui devrait surprendre plus d’un. L’audience a appris la nouvelle via Instagram. L’acheteuse y a annoncé qu’elle affinait un spectacle avec un ancien candidat de la Star Academy et l’ex-membre d’un boys band. Un mélange inédit promettant d’être explosif !

Caroline Margeridon n’a jamais caché son côté bosseuse ! « Même étant issue d’une famille aisée, je travaille depuis que j’ai 15ans. Le fait d’être née dans le luxe ne fait pas de moi une riche héritière. Même si ça peut choquer plus d’un, j’assume la fait de bosser 15heures par jour et d’élever 2 enfants. Je bosse également 7 jours sur 7 ! » a-t-elle confié à Jordan De Luxe

Caroline Margeridon: Une bosseuse bien à l’aise !


L’acheteuse d’Affaire Conclue ne se cache pas non plus question rémunération. Par ailleurs, les avis négatifs sur le sujet ne l’affectent en rien ! « Nous sommes payés 1000 euros par jour de tournage à raison de 4 à 5 émissions tournées en une journée. Personnellement, je suis payée entre 5000 et 7000 euros mensuel par la Warner qui est la boîte de production d’Affaire conclue. Évidemment, j’y prélève tous mes impôts ! Donc, stop, ne vous enflammez plus sur nos salaires ! » a-t-elle affirmé avec conviction.

En outre, elle possède également sa propre boutique d’objets d’art au grand marché aux puces de Saint-Ouen dans le nord de Paris. Elle est une véritable spécialiste des antiquités.

Elle jouera avec Jean-Pascal Lacoste et Frank Delay !

Caroline Margeridon :

En plus de ce travail déjà pérenne, la collègue de Sophie Davant fait ses premiers pas sur scène. Elle a annoncé sur son Instagram ce jeudi 12 novembre : « Coucou les loulous, je suis vraiment super émue de vous présenter l’affiche de notre nouvelle pièce romantique. Une véritable première pour moi ! C’est une réelle chance de tourner avec cette incroyable équipe Jean-Pascal Lacoste, Frank Delay, Anne-Laure Estounes (…) J’ai vraiment hâte de vous retrouver sur scène.., pleins de bisous » a-t-elle posté.

« On ne peut pas tout partager », tel est le titre de la pièce. La comédie met en scène deux célèbres comédiens ; Frank Delay du groupe mythique 2Be3 et Jean-Pascal Lacoste qui a fait ses débuts au sein de la Star Ac.
Par ailleurs, la situation sanitaire due au Covid-19 ne permet pas encore l’annonce des dates. Il nous tarde donc la fin du confinement afin d’avoir des nouvelles du spectacle.