Caroline Margeridon ne laisse jamais autre chose que son sourire s’afficher sur son visage. Comment fait-elle ? Elle a un bien un secret pour cela. Déjà, Affaire Conclue n’est pas la seule émission dont elle honore de sa présence. Ses fans ont été surpris. Pourquoi ? Caroline Margeridon ne craint rien ni personne. Et c’est sans hésitation qu’elle fait le challenge de figurer dans ce programme PAF.

Caroline Margeridon étonnera toujours avec sa détermination


Cela fait trois ans que Caroline Margeridon fait un front succès dans Affaire Conclue. Effectivement, elle fait partie de la bande des acheteurs avec Julien Cohen et les autres. Estimer les marchandises est dans sa capacité et s’il faut plus que les enchères pour un avoir, alors… Elle en est capable. De plus, un épisode ne s’enregistre sans qu’elle et l’autre acheteur aux lunettes bleues ne se chamaillent. De quoi, raviver ce plateau tous les jours ! Les téléspectateurs en raffolent. Toutefois, un de ses collègues l’attriste. Elle parle Pierre-Jean Chalençon. Ce dernier fut exclu de France Télévisions et il n’arrive toujours pas à s’en remettre.

Puis, comme l’acheteuse dévoile que ce propriétaire du Palais Vivienne a un caractère peu commun. Par ailleurs, elle le considère aujourd’hui d’hypocrite. Ne le supportant pas, elle avoue : « J’ai découvert dans le même temps qu’il s’amusait à m’insulter auprès de mes amis allant même jusqu’à me traiter de salope ou de pute ! Et pendant ce temps, il m’envoie des messages privés en affirmant que je suis ‘son amour’ et ‘son amie’ ».

Sur le quai d’une nouvelle aventure


Durant la première période de confinement, Caroline Margeridon n’a pas supporté une chose. L’absence de tournage donc ce confinement terminé, elle voulait vite retourner aux studios. Mais la pandémie devient persistante, des mesures sanitaires doivent s’entreprendre. D’autre part, elle se fait cambrioler son appartement début 2021. Elle n’en revenait pas car des sommes astronomiques ainsi des objets valeureux ont été dérobées. Toutefois, elle a dû relever vite la tête pour ses enfants. « C’est quelque chose de très traumatisant, très choquant. Le matériel, c’est important, c’est quarante ans de vie. Mais on n’est pas malade, la vie continue ! » ainsi s’est-elle prononcée. Caroline Margeridon aime passer son temps sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, sa mine est toujours au top ! n’importe où, on dirait que rien ne l’atteint, elle est toute souriante. Une attitude que sa communauté apprécie fort bien et la complimente. Puis, c’est avec une immense fierté qu’elle annonce sa participation dans un « tournage incroyable Fort Boyard avec une équipe formidable ». Son équipe se composait de l’ex Miss France Elodie Gossuin, le meilleur Ouvrier de France et musicien Chef Etchebest, le chanteur Keen V, ex champion d’un jeu de survie Jean Tezenas du Montcel. Une équipe de choc dont on a hâte de découvrir au mois de juillet. Mais pour vous donner un aperçu, elle confesse : « Je pensais que rien ne me faisait peur, j’avais tort. Bon aujourd’hui je retourne dans ma boutique au Marché Biron aux Puces de Saint Ouen c’est plus calme ».