Décidément, ce mois de février est difficile pour beaucoup de nos stars. A l’instar de Sara de Koh-Lanta, Caroline Margeridon aussi des moments difficiles. Alors, elle a décidé de se confier à ses fans sur les réseaux sociaux. Au lendemain d’un divorce qu’elle a mal vécu, elle essaie tant bien que mal de se reconstruire surtout pour ses enfants. Mais à côté de cela, elle mène une carrière professionnelle qui marche bien. En effet, nous pouvons la retrouver tous les jours sur France 2 dans l’émission Affaire conclue. Pour l’heure, nous allons vous raconter l’histoire de cette femme qui se bat au quotidien pour le bien de ses enfants.

Une vraie experte dans son métier


Caroline Margeridon n’a jamais caché sa passion pour son métier. Si vous avez l’habitude d’aller au marché aux puces, vous l’avez surement déjà croisé un jour. En effet, les antiquités sont sa passion depuis qu’elle est toute petite. Alors quand Sophie Davant lance un appel pour lancer une émission de brocantes, elle n’hésite pas à postuler. Et c’est ainsi que Caroline Margeridon devient l’une des acheteuses de l’émission Affaire conclue.

Depuis, elle fait son petit chemin dans ladite émission. Aux côtés de son collègue Julien, elle livre parfois de rudes batailles afin de dénicher l’objet qui fait leur convoitise. Mais de toute façon, le plus important est d’acquérir l’objet en question afin de lui donner une nouvelle vie. En outre, le scandale de Pierre-Jean Chalençon a beaucoup perturbé la jeune femme puisque c’était un de ses amis proches. Ainsi, le tsunami dont elle est une victime collatérale a eu des impacts sur son moral. Dès lors, Caroline a décidé de couper complètement les ponts avec ce monsieur. Depuis, la bonne humeur et la bienveillance est revenu sur le plateau de l’émission.

D’autres soucis pointent le bout de leur nez !


Comme nous vous le disions plus tôt, Caroline Margeridon fait face à plusieurs soucis en ce moment. En effet, elle est une femme inquiète. Et pour cause, c’est sa famille qui est en cause. Plus particulièrement, il s’agit de sa fille qui est victime d’une série d’accidents. Voilà pourquoi, la maman a laissé un hommage vibrant au personnel médical envers lequel elle est reconnaissante. Malheureusement, les soucis de cette mère de famille ne s’arrêtent pas là. Effectivement, sa boutique a été victime d’un cambriolage.

D’après nos informations, le préjudice s’élève à près de 500 000 euros. Heureusement, elle peut compter sur ses proches afin de la soutenir dans cette rude épreuve. Grâce au soutien de ses amis et de ses followers, elle reprend peu à peu sa vie en main. Et comme à son habitude, elle prend le temps de remercier tous ceux qui étaient présent pour elle dans ces moments difficiles. Notamment, elle rend remercie chaleureusement les forces de l’ordre. Voici le message qu’elle a posté. « Certes, la perte est énorme. Même si ce sont des choses matérielles, elles avaient trouvés valeur à mes yeux puisqu’il s’agit de 40 ans de vie. Mais le plus important c’est qu’on est en vie et elle continue ! » Il est donc vrai que tout ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort ! Bon courage à toute la famille !