Charismatique et futée, Caroline Margeridon se démarque de tous les acheteurs de Sophie Davant. La femme d’affaire s’est toujours passionnée pour la brocante et il est tout a fait normal pour elle de chiner au professionnel. Une décision qui ne manque pas de risque puisqu’elle fait parfois face à de grands dilemmes dans ce métier.

Mais si tout va bien dans le monde professionnel, Caroline Margeridon connaît un véritable drame sur le plan personnel. Et pour cause, une perte assez difficile vient de survenir dans sa vie. Les rumeurs déclarent d’ailleurs qu’elle serait en deuil. On vous en dit plus dans les prochaines lignes de notre article.

Une acheteuse de renom !


La carrière de Caroline Margeridon était toute tracée. Depuis son enfance, la jeune femme avait un penchant pour l’art de chiner. Cette dernière avait d’ailleurs déjà connu un succès fou dans le domaine avant de rencontrer Sophie Davant. Elle intègre donc l’équipe sans grande surprise pour rejoindre les bancs de Cohen.

Mais cet emploi n’est pas de tout repos. Bien au contraire, l’acheteuse doit redoubler d’effort pour obtenir des pièces intéressantes. Une démarche qui n’est pas round facile lorsqu’on est face à Julien Cohen ou encore de Pierre-Jean Chalençon.

Un décès qui change tout ?


Décidément, cette pandémie aura tout chamboulé sur son passage. Alors que les tournages d’Affaire Conclue continue, de nouvelles dispositions sont à respecter. Les vendeurs n’ont notamment plus le droit de se rapprocher des acheteurs. Mais plus encore, la fameuse poignée de main utilisée pour sceller un accord ne sera plus d’actualité.

Pour Caroline Margeridon, le moment est encore plus difficile puisqu’elle vient de perdre un être qui lui est très cher. Son ami Claude Goesguen serait décédé des suites de ce virus. Ce dernier est tombé dans le combat et n’en serait pas sorti. Elle est donc en deuil pour cette situation difficile.