Caroline est évincé à sa 39ème participation au jeu télévisé Les 12 coups de midi. Un départ que la chaîne et les fans n’arrivent pas à encaisser. Le 17 février dernier, la jeune femme fait part de ses nouvelles.

Caroline vient remplacer Gabriel dans les 12 coups de midi


Le jeu est considéré comme une émission familiale. Non seulement toute la famille peut en profiter. Mais des liens se tissent entre le public et les participants surtout le champion. L’animateur du show et Zette lui portaient également une forme d’affection. C’est avec un grand regret qu’elle quitte l’émission qui a transformé sa vie. Elle a fendu des larmes et est un peu déstabilisée quand elle reçut son chèque de 185 778. Le moment reste gravé au sein du public, de plus que Gabriel provient de la même école que cette ancienne championne.

Jean-Luc Reichmann a tout de suite réagi en apprenant que les actuel et ex champions viennent d’une même école. Tous deux proviennent de l’INSA de Rouen. C’est pourquoi, l’animateur a demandé à la production de l’appeler de suite. Caroline a alors pu partager de ses nouvelles sur Les 12 coups de midi. Une histoire que les fans de l’émission a beaucoup apprécié.

Caroline a touché le public


Avec le temps, Caroline réalise sa chance inestimable. Elle était toute souriante sur la visioconférence de l’émission. Et Les 12 coups de midi y jouent pour quelque chose. Effectivement, elle a trouvé un travail après sa sortie de jeu puis elle en est très contente. Elle explique que maintenant elle travaille pour une collectivité territoriale proche de Paris. En tant qu’ingénieure en charge du plan d climat de son entreprise, un travail qui l’enchante.

Quoiqu’elle soit restée la même avec sa bienveillance. Effectivement, elle a tenu à féliciter Gabriel de son parcours actuel puis elle l’encourage. Ces mots ont boosté le moral de ce candidat. Effectivement, le 17 février il a perdu face au champion mais il ne se laissa pas battre par la vie. La rencontre qu’il a fait au sein de l’émission l’a rendu plus fort et confiant pour la suite. D’autre part, le public est heureux d’entendre des nouvelles de Caroline. Tout au long de son parcours, elle s’est démarquée avec sa culture générale très élargie et son mental résistant. Mais elle est restée sensible et émotive. En résumé, elle incarnait la championne du jeu en excellence.

Les rebondissements s’enchaînent


L’actuel champion du jeu s’appelle Bruno. Il vient de deviner l’étoile mystérieuse car il a trouvé qu’il s’agissait de Caroline Receveur. Jusqu’ici, son parcours est tout aussi incroyable. Si bien que le public s’attache de jour en jour à ce candidat. Comme le fait l’animateur préféré des français.

Le passage de Caroline dans Les 12 coups de midi fut très suivi et remarquable. Même si elle n’est que 22ème dans le classement des champions de l’émission. Un réel coup de cœur pour le public de Jean-Luc Reichmann ! Alors lorsqu’ils ont eu des nouvelles de cette dernière, ils en étaient réellement contents. Bonne continuation à la belle Caroline et bonne suite pour l’actuel champion ! Il en aura bien besoin avec ce sacré Jean-Luc Reichmann…