De par sa réputation Charlotte Casiraghi a toujours fascinée la foule. La jeune femme a fait de nombreux curieux quant à sa vie privée que ce soit sur son mariage ou sa relation avec le reste de la famille monégasque. Et des éléments de réponses semblent se dévoiler petit à petit.

Interrogée par Madame Figaro, cette dernière a notamment décidé de faire le point sur ce qu’elle pense de Caroline de Monaco. Et l’annonce ne peut que surprendre ! C’est en effet un nouveau point de vue que nous avons sur la relation des deux femmes.

Une enfance difficile ?


Pour Caroline de Monaco, les choses n’ont pas toujours été faciles. Sa relation avec Grace Kelly n’était d’ailleurs pas toujours au beau fixe. Bien au contraire, toutes deux avaient leurs différends. Et ces derniers étaient parfois de taille. Cela se confirme notamment par rapport aux détails de son éducation.

« Tu n’as pas besoin de faire des études » : une remarque parmi tant d’autres que la jeune femme avait reçus de sa mère. Malgré cela, elle persévère. C’est ainsi qu’elle réussit à obtenir une licence de philosophie et faire des études de politiques. De quoi forcer le respect de sa fille, Charlotte Casirahi.

Elles se ressemblent ?


Lorsqu’elle est questionnée sur la manière dont elle voit la relation entre sa mère et Grace Kelly, c’est la révélation ! «Je vois chez elle ta grâce »  avait déclaré cette dernière alors qu’elle parlait du charisme de sa mère. Un compliment qui s’apparente à une comparaison.

Et bien qu’elle ne soit pas toujours en accord avec ce qui se passe chez eux, elle tient beaucoup à sa relation avec Caroline de Monaco. Une occasion d’en découvrir un peu plus sur Grace Kelly qui n’est qu’un personnage mythique puisqu’elle ne l’a pas connu.