Ces derniers temps, l’attitude de son époux Ernst August aurait vraiment chagriné Caroline de Monaco. De plus, à cause de ses incartades, l’époux des ainés des Grimaldi a fait parler de lui. Notant que lui et Caroline sont séparés, mais pas divorcé.

Les déboires d’Ernst August


Effectivement, cet été Ernst August était victime de crises délirantes. Raison pour laquelle monsieur avait eu une conduite agressive envers les forces de l’ordre. Selon lui, il était juste épris de crise d’hypoglycémie. Du coup, il voulait que l’ambulance arrive rapidement. De plus, l’époux de Caroline de Monaco avait insinué que le policier était ivre et l’avait frappé. Or selon les policiers en question, Ernst August avait fait une crise de démence. De plus, il était extrêmement violent envers eux. Par conséquent, ils étaient plusieurs afin de le contenir.

Le mari de Caroline de Monaco, vraiment incontrôlable


Vraisemblablement, Ernst August de Hanovre est un alcoolique. Raison pour laquelle il s’est « plongé en plein délire paranoïaque et hallucinatoire ». Selon l’hebdomadaire France Dimanche, le mari de Caroline de Monaco serait atteint d’« alcoolisme profond, incontrôlable, qui finira sans doute par le tuer ». Et effectivement, son addiction, lui a failli couter sa vie. Ainsi, en janvier 2019, il a déjà été interné dans une clinique autrichienne.

Une situation qui n’a pas plu à la famille Grimaldi. Toutefois, toute la famille a essayé de faire bonne figure. Et même Caroline de Monaco a montré que malgré les conneries de son époux, sa vie continue. Effectivement, il y a quelques jours, la princesse avait inauguré son nouveau site au Jardin exotique abritant l’Institut audiovisuel de Monaco. Et à cet évènement, son frère, Albert de Monaco l’a accompagnée et l’a soutenu.