Face à la pandémie de coronavirus, il existe des personnes jugées beaucoup plus fragiles que le reste de la population. Ces individus doivent prendre plus de précautions concernant la propagation du virus. Les femmes enceintes arrivées au troisième trimestre de sa grossesse en font partie .

La fille de la princesse Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi fait malheureusement partie de ces personnes à risque. Elle porte en effet son troisième enfant . Comment cette héritière des Grimaldi va-t-elle affronter cette situation délicate?

Un couple frayant vent et marée


Selon le site atlantico suivi de Closer en août dernier, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam se trouvent en plein conflit. Le couple risque de divorcer. Il parait que la période de confinement y est pour grand chose. En effet, le producteur a du rester à Los Angeles pour terminer son travail alors que sa famille est confinée en France. Cette situation aurait miné la relation des époux selon les tabloïds et quelques presses.

Contre toute attente, Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam ont effectué une sortie le 22 septembre dernier au théâtre Antoine à Paris. Ils ont assisté ensemble à une représentation de la pièce « Pas le bout du nez » plus amoureux que jamais . La jeune femme a même balancé quelques propos élogieux pour son mari pour démontrer son affection. « Je ne pense pas que je pourrais comme Dimitri mener douze projets de front » confie-t-elle.

Enceinte de son troisième enfant


Le magazine Closer raconte que Charlotte Casiraghi attend son troisième enfant. Elle est en effet enceinte de son deuxième enfant avec son mari Dimitri Rassam . Ainsi, Raphaël et Balthazar vont avoir un nouveau petit frère ou une petite sœur. Selon le magazine, l’annonce de l’arrivée de ce bébé était faite pendant leurs vacances en Sicile.

Il s’agit certainement d’une bonne nouvelle pour le couple que l’on affirme au bord de l’implosion. Par contre, vivre une grossesse n’est pas facile en cette période de crise sanitaire . La fille de la princesse Caroline de Monaco est prévue mettre au monde son bébé en début de l’année 2021. En effet, sa grossesse parait dépasser le cinquième mois.