Magali Berdah ainsi que le blogueur Marc Blata font une révélation inédite à propos de Carla Moreau. Victime d’un racket. Cette dernière a son visage tout défiguré sur le cliché. Le cliché de Carla Moreau rend tout le monde suspicieux. Effectivement, son visage est tuméfié. Cette star des Marseillais est une vraie source de débat actuellement ? D’ailleurs, son agent Magali Berdah promet d’incroyables révélations sur le sujet. D’autre part, Marc Blata, le blogueur tient aussi à lever le voile sur la vie de la jeune femme. Il est sujet de racket et de violence.

Carla Moreau fait encore la Une à cause d’une nouvelle histoire à son encontre


Tout récemment, la jeune femme fait beaucoup parler d’elle. Elle était au centre de l’attention en raison d’une histoire de sorcellerie à la fin du mois de février. Effectivement, Maeva Ghennam annonce qu’elle à été sujet à la magie noire. Puis, le blogueur Marc Blata a accusé Carla Moreau d’être la responsable. La dernière aurait versé beaucoup d’argent à une voyante pour jeter des sorts à ses concurrents dès Marseillais. Une somme atteignant un million d’euros.

Beaucoup en doutent sauf que l’accusée aurait avoué es faits. Magali Berdah, son agent, explique qu’elle vivait une période difficile en ce moment. « Sa maman m’avait prévenue il y a quelques mois que Carla a été victime de racket. On l’a envoyée voir un avocat, mais je ne savais pas que c’était une histoire de voyante, ou quelque chose comme ça ». Où en est la vérité dans tout cela ?

Très loin d’être close


Néanmoins, Marc Blata semble détenir des informations sur le sujet. Ainsi, il ne perd pas le temps de les divulguer sur son Snapchat. Il a en sa possession, un enregistrement de Carla Moreau. Effectivement, elle y est avec la voyante : « Je donne ce que je peux ! En décembre, je ne suis pas payée. Je suis payée 16 000 euros, il y a déjà 4 000 euros qui part et après dans ses 16 000, il faut que je paye mon loyer donc il ne me reste plus rien. Parce que j’ai la TVA à donner aussi. Donc c’est pour te dire que je ne peux pas. » Ensuite Le blogueur a partagé des clichés de la jeune femme. Elle est en fait plus vieille de deux ans. Sur la photo, son visage est tuméfié.

Effectivement, Carla Moreau serait rackettée et chantée. Toutefois, aucune information n’est sortie sur les supposés auteurs de ces faits. De plus, on se demande s’il y a un réel rapport entre le cliché et ce supposé acte de sorcellerie. Carla Moreau est au cœur des actualités en tout cas. D’abord, cette histoire de magie noire engendré tant de commentaires et aussi d’interrogations. La jeune femme aurait-elle vraiment eu recours à la magie noire ? Puis cette photo d’elle avec le visage tout défiguré, que s’est-il passé ? Montée de toute pièce pour faire du bruit ou réalité ? On ne saurait que dire…