Carla Ginola a une fois de plus fait beaucoup parler d’elle. Pour le plaisir des fans, elle s’est prise en photo sans haut. Sacrée fille de footballeur ! la température a rapidement grimpé. Carla Ginola est la descendante du footballeur David Ginola et d’un mannequin également célèbre. Elle s’est forgée une célébrité et une certaine notoriété depuis des années. De plus, chacune de ses apparitions sont très suivies et ainsi très médiatisées. Seulement âgée de 26 ans, elle a réussi à rassembler quelques centaines de milliers d’abonnés. Ce lundi 3 mai dernier, Carla Ginola a encore une fois réussi son pari. Effectivement, cette ex star de Danse avec les stars fait forte sensation sans un haut sur son corps. Un rien qui provoque l’effet d’une bombe. Sa communauté était stupéfaite.

Carla Ginola : elle se prend en photo, le résultat laisse sans voix


Autrefois cela n’a pas été facile pour la fille de David Ginola de se prendre en photo ainsi. C’était assez compliqué pour la persuader. Effectivement, elle avait avoué : « Je n’avais pas beaucoup de formes et du coup, on se moquait pas mal de moi ». Le passé et le passé, aujourd’hui est un autre jour, si bien que Carla Ginola est une autre personne. Elle s’accepte enfin et s’offre des shootings osés. D’ailleurs, elle fait autant profiter de ce que la nature l’a donné.

Très active sur la toile, elle poste à intervalles réguliers un aperçu de ce qu’elle est. Mieux encore, pour leur faire profiter de son goût pour la mode. Tout cela puisqu’elle est devenue une influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux. Ses abonnés sont ravis de pouvoir la suivre sur Instagram ainsi que sur Youtube. Encore mieux, Carla Ginola possède sa propre marque de bijoux. Modeuse comme elle l’est, tout ce qui a un rapport avec la mode l’intéresse.

Voyage à l’international


Depuis sa jeunesse, elle est habituée à voyager tout autour du monde. Carla Ginola a fait des études en Italie et Londres. Puis, étant fille du grand footballeur, David Ginola, elle a actuellement le privilège d’assister aux plus grands défilés. Ceux où les plus grandes marques de haute couture y participent. Cela lui provient de sa mère, elle aussi est un mannequin reconnu. La relève de sa maman est assurée par la belle Carla Ginola.

Puisque ses 397 000 followers sont là pour la soutenir également. Ils lui renvoient des commentaires d’encouragements et d’loges. C’était aussi le cas ce 3 mai dernier lorsqu’elle a pris la peine d’enlever son haut pour ses clichés. Installée confortablement chez elle, le soleil sur le corps, un bouquin en main. « La vie c’est comme un livre, certains chapitres sont tristes, d’autres joyeux (…) ! Mais si tu ne tournes jamais la page, tu ne sauras jamais ce que le prochain chapitre te réserve » ainsi compare-t-elle la vie et un livre.