La période de confinement a fait sortir le meilleur des autres mais aussi leur pire. Le manque d’activités a entraîné une sensation de vide chez certains. Ainsi, le monstre tapi dans le coin a ressurgi.

Il n’est pas rare de voir que des couples s’entredéchirent pendant le confinement. En effet, la promiscuité et les tensions liées au coronavirus engendrent une friction dans le couple.

« Nous nous trompions mutuellement,… »


La mère de Carla Bruni-Sarkozy a publié un livre baptisé « Mes chères filles, je vais vous raconter… ». Marisa Bruni Tedeschi y a partagé son étonnante et impressionnante vie de couple. Force est de constater qu’elle a un point de vue très évolué en la matière.

En effet, le couple formé par les parents de Carla Bruni est très libertin. « Avec Alberto, mon mari, on a été obligés de s’accorder une certaine liberté sentimentale quand ça a commencé à ne plus marcher (…). Alors, oui, nous nous trompions mutuellement, mais avec respect et dignité » affirme-t-elle.

Carla Bruni très épris par son mari


Dans une récente interview, la chanteuse ex-première dame a partagé sa sensation dans son couple. Elle a affirmé : » Quand je suis tombée toute cuite dans l’escarcelle du mariage et de la fidélité, c’est quelque chose qui m’a beaucoup étonnée. Je n’avais jamais connu ça auparavant. »

Puis elle continue : » J’ai posé les armes pour lui, pour ne pas le rater, pour lui mettre le grappin dessus. Je ne l’aurais pas fait pour d’autres« . Ainsi, elle sous entend qu’il lui fallait tromper son ex Raphaël Enthoven pour être avec celui qu’elle aime actuellement.