Carla Bruni poste une photo pas assez commune. Elle en dévoile trop. Apparemment, l’humeur de Carla Bruni-Sarkozy lui a fait sortir de ses habitudes. Effectivement, la tenue qu’elle a affiché sur la toile sort réellement du lot. Ce fut un choix très particulier depuis des semaines. Elle affole la toile avec son short et son chemisier qui laisse son haut transparaître.

Carla Bruni Sarkozy : l’ex première dame de France fait son grand retour dans le monde du mannequinât


Un monde qui l’avantage : cette dame embellit l’atmosphère très tendue en ces temps de crise sanitaire. Son cliché scotche tout le monde sur place. Effectivement, on était loin d’imaginer ce qui allait se passer derrière tous ces brouhahas. Rappelons que Nicolas Sarkozy a des ennuis en justice ce qui l’amène à faire trois ans de prison. La sentence est tombée le premier mars dernier. Dont un an ferme à cause des corruptions et des trafics d’influence qu’il a commis. Ainsi il devra purger sa peine.

Décidément, cette Vème République de l’État français aura fait beaucoup parler de lui. Ce qui fait que cet ancien couple présidentiel a passé des journées pénibles dernièrement. Puis, cette publication de Carla Bruni-Sarkozy fait tout basculer et amène un peu de gaieté dans ce monde tourmenté. Sa photo aura donc le mérite de détendre l’atmosphère et de faire relaxer tous. Effectivement, elle est topissime dans son post.

Tout simplement sublime


Pour ceux qui ne le savent pas encore, Carla Bruni a eu une carrière brillante dans le monde du mannequinât. Effectivement, dans ce contexte, elle a traversé le monde entier afin de défiler sur tous les podiums. Ce qui la hisse au plus haut rang parmi les mannequins les plus recherchés dans les années 80. Durant toute cette partie de sa carrière, elle a eu l’honneur de travailler avec les plus grands. Ce, jusqu’à la dernière décennie du premier millénaire. A l’instar des grandes maisons : Chanel, Dior, Versace, Gucci, Givenchy. Ou des grands créateurs : YSL ou Yves Saint Laurent, Karl Lagerfeld, elle est une diva de la mode. Dans sa carrière, elle est même devenue l’égérie de la marque Victoria’s Secret.

Mais pas que, dans la chanson également, elle fait un carton. Car un de ses tubes figure dans le top des hit-parades, et d’autres aussi ont eu une place importante. Sa vie privée ne fut pas un long fleuve tranquille non plus. Elle a connu de nombreuses relations dans toute sa vie : Mick Jagger, Éric Clapton, Louis Bertignac. Ensuite, sa rencontre avec l’ex président de la République, Nicolas Sarkozy. Celle qui l’a mené loin de sa carrière florissante de mannequin. La photo de l’ex première dame date de l’année 1995. Il s’agit ainsi d’une époque de sa vie pendant laquelle elle faisait la une des médias et des magazines. Malgré les années qui défilent, Carla bruni reste belle et élégante. Les plus jeunes ont du fil à retordre car elle est topissime aujourd’hui que jamais. Mais, elle aime également se remémorer les souvenirs lointains de sa jeunesse.