La relation entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fait partie des plus tumultueuses qui soit au sein de l’Elysée. Il faut dire que le coup d’éclat fait par la séparation du Chef d’Etat avant de se remarier fait partie des moments inoubliables de cette période.

12 ans après, on continue de parler de ce moment inédit. Mais désormais, un nouveau scandale semble se profiler pour l’ancien couple d’Etat. Selon les rumeurs, une liaison serait en cause des tensions entre Carla et Nicolas. Info ou Intox ? On vous dit tout !

De chanteuse à diplomate !


Carla Bruni fait partie de ces chanteuses françaises dont la renommée n’est plus à faire. C’est d’ailleurs cette célébrité qui lui permettra d’être visible par l’homme politique par la suite. Le coup de foudre se fait immédiatement entre Carla Bruni et Nicolas Sarkozy et cela les mène vers une carrière politique des plus intéressantes.

Aujourd’hui, lorsqu’elle est questionnée sur le sujet, Carla Bruni déclare qu’elle « est très diplomate ». Une qualité qu’elle acquise alors qu’elle était Première Dame française. Elle encourage même l’actuel Chef d’Etat ainsi que celui de l’Amérique étant en connaissance de la difficulté de ce rôle que son mari avait endossé il  y a quelques temps de cela.

Une liaison avec Donald Trump ?


Donald Trump a toujours eu une réputation d’homme à femme. Mais la surprise se fait lorsque les rumeurs d’une relation avec ce dernier et Carla Bruni se font entendre. L’ancienne Première Dame n’hésite pas à y réagir et nie les faits avec véhémence.

Elle aurait même appelé celui avec qui on lui prête une relation. Ce dernier lui a toutefois répondu « ça ne vient pas de moi, ce sont les journalistes ». Une affirmation à laquelle Carla Bruni ne croit pas pour le moment.