Carla Bruni et Nicolas Sarkozy font partie des couples présidentiels qui ont marqué l’histoire de la France. Très récemment, Jean François Copé a fait d’énormes révélations concernant cet ancien chef d’État. En effet, il se pourrait bien qu’il se présente à l’élection présidentielle de 2022. Une nouvelle qui a ébahi plus d’un.

Une nouvelle qui a eu l’effet d’une bombe

À vrai dire, la candidature de Nicolas Sarkozy s’avérait probable jusqu’au jour où il s’est retrouvé dans une affaire de justice. Ainsi, l’époux de Carla Bruni était passible de condamnation de prison ferme. Par conséquent, tout le monde pensait qu’il allait laisser tomber à cause du procès. D’après Jean François Copé, peu importe ce qui se passe, il va faire son grand retour. Il confie même que l’ancien président espérait une situation de crise afin de s’étaler comme un sauveur. En plus, il est le mieux expérimenté si l’on parle d’une gestion de crise en tant que président. En effet, il était en plein mandat lors de la crise économique de 2008. Surprenant encore, Jean François Copé déclare une probable alliance entre Nicolas Sarkozy et Emmanuel Macron pour gagner cette élection.

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, un nouveau membre de la famille

Toute cette histoire n’est pour le moment qu’un simple bruit de couloir. Pour l’instant, Nicolas Sarkozy n’a toujours pas fait son retour dans le monde politique.

Concernant sa vie privée, avec sa femme Carla Bruni, ils ont décidé de faire une adoption. Chose qui s’est faite il y a des jours comme l’attestait le titre de l’hebdomadaire Ici Paris dans sa dernière parution. Cependant, à première vue, on pensait tous que les deux tourtereaux avaient adopté un enfant, mais ce n’est pas le cas. En réalité, ils ont fait le choix d’adopter une petite boule de poil qui a conquis leur cœur. Il s’agit d’un jeune chaton que Carla Bruni s’est empressée de présenter officiellement sur son compte Instagram. Une petite bouille que même sa fille Giulia s’est déjà habituée.