Pendant un shooting,Carla Bruni est assise sur les genoux de Serge Gisquière en string. Un instant qui sera toujours gravé dans sa mémoire.Pour les fans des Mystères de l’amour, Serge Gisquière qui joue le rôle de Peter Watson a publié un livre qui a pour titre Hors Série. Dans le livre, il a dévoilé certains secrets à propos des personnages de la série. Il dévoile aussi sa vie professionnelle, le commencement de sa carrière de mannequin. Lors d’une interview, il a mentionné aussi quelques souvenirs qui concernent une des ex Première dame de France. Effectivement, il a évoqué le moment où Carla Bruni était sur ses genoux et en string en plus.

Carla Bruni : Serge Gisquière confie comment elle s’est retrouvée sur ses genoux en petite culotte.


Serge Gisquière a pris la décision de reparler des personnages des séries Hélène et les Garçons et les Mystères de l’amour. Effectivement, il a été en compagnie de la troupe pendant quelques années premièrement avec Hélène Rollès. Elle ne voulait pas vraiment devenir une personne très connue. Pourtant sa popularité s’accroît de jour en jour. Elle était devenue une icône, tout le monde l’aimait. Ensuite, la presse a commencé à s’intéresser à la jeune femme durant à peu près dix ans. Serge a donc écrit dans son ouvrage tous ses souvenirs qui se sont passés dans le coulisse. Mais à part ses anecdotes, il a aussi révélé le moment inoubliable qui s’est passé avec Clara Bruni.

Serge Gisquière a débuté sa carrière en tant que mannequin. Il était encore étudiant dans une école de commerce mais pour avoir un peu plus d’argent, il a dû travailler en tant que mannequin. Très vite, il est devenu célèbre et des couturiers renommés ont commencé à faire appel à ses talents et sa belle gueule aussi. Pendant quelques années, il a travaillé avec différentes personnalités très connues. Comme Claudia Schiffer, Naomi Campbell, et beaucoup d’autres encore. Il parlait aussi du défilé que lui et Carla avait fait ensemble.

Un instant mémorable


Serge Gisquière participait à un shooting photo dont Clara Burni avait elle aussi participé. À ce moment, la jolie femme était déjà très connue. Elle était en couple avec la star mondialement connue Mick Jagger. Serge était très fier d’avoir pu collaborer avec une star. Il ne se doutait pas que quelques instant après, elle va se retrouver sur ses genoux ne portant qu’une petite culotte. Et que quelques années après, elle est devenue la Première dame.

Lors de cet interview, il avouait que Clara Bruni Sarkozy était assise sur ses genoux deux fois de suite. « La campagne n’est jamais sortie ! Dommage, j’aurais tellement aimé encadrer cette photo quand elle est devenue Première dame ». Avant de devenir chanteuse et aussi Première dame, elle a débuté sa carrière en tant que mannequin. Elle a déjà défilé pour Channel, Dior, Versace, Givenchy, Paco Rabanne et d’autres maisons de couture très renommées. Elle était même l’égérie de la marque Victoria’Secret.Après, elle a débuté sa carrière d’actrice mais s’est spécialisée dans la musique. Néanmoins vu son joli corps, ses fans l’adoraient, elle est très suivie. Ce n’est qu’après qu’elle a épousé l’ancien président de La France. En tout cas, Serge n’a pas oublié ce moment de complicité.