On se souvient de ce moment où Nicolas Sarkozy a officialisé sa relation avec la belle Carla Bruni. Sortant tous deux d’une relation difficile et vouée à l’échec, les deux tourtereaux se sont apporté leur soutien mutuellement…avant de devenir une relation amoureuse.

Et ils finissent même par se dire « oui » pour la vie avant de donner naissance à un enfant. Une histoire qui est gardée discrète mais dont les révélations se font fréquentes récemment. La dernière confidence de Carla Bruni a particulièrement choqué les fans. On vous dit pourquoi ! Les détails dans les prochaines lignes de notre article.

Carla Bruni, de plus en plus dévoilée


Maintenant qu’elle n’a plus le statut de compagne de Chef d’Etat, Carla Bruni est plus décontractée. La jeune chanteuse a d’ailleurs opté pour une communication plus libérale avec les médias. Elle n’hésite donc plus à s’exprimer sur sa relation avec son compagnon ou encore ses projets futurs.

Invitée par Konbini pour se dévoiler sur ses relations, la jeune femme parle de ses rendez-vous. Et sans surprise, sa rencontre avec son compagnon actuel est celui qu’elle apprécie le plus ! Un moment que le couple ne pourra jamais oublier puisqu’il a scellé leur destin.

On ne fête plus par respect !


Toujours sur cette lancée de rendez-vous, Carla Bruni a dévoilé récemment qu’elle ne fêtait plus l’événement dans son couple. Et pour cause, ce dernier se serait déroulé un 13 novembre. Et face aux attentats qui se sont déroulés récemment, il est normal pour le couple de ne rien célébrer à cette date.

Un geste louable et admirable…Mais qui pourrait éteindre la flamme ? Heureusement que le couple est toujours aussi soudé qu’au premier jour de leur rencontre ! Et avec leur nouveau projet, ils ne peuvent qu’aller encore mieux dans les temps à venir !