De chanteuse à Première Dame, Carla Bruni est d’une très grande popularité. La jeune femme qui était alors mariée à Raphaël Enthonven avant de s’unir à Nicolas Sarkozy est toutefois restée une grande mélomane. Sa carrière se poursuit d’ailleurs toujours jusqu’à présent.

Pour elle, il semblerait que ce soit une manière d’exprimer ce qu’elle ressent. Les déductions se font ! Carla Bruni aurait-elle raconté la fin de son mariage à travers de son tube « Les Séparés » ? On vous dit tout !

Nicols Sarkozy, son fan principal !


Depuis leur union, l’ancien Chef d’Etat a été d’un soutien sans faille pour Carla Bruni. La maman de 52 ans continue alors sa carrière de chanteuse avec pour principal fan : son époux. Comme elle l’indique auprès de Figaro le 25 septembre dernier, il serait « le premier à entendre sa musique ». Un critique qui donne souvent son avis sur les tubes qu’elle prévoit de sortir.

Lorsqu’elle est questionnée sur sa source d’inspiration, la chanteuse déclare : « Un rien me suffit ». La chanteuse n’a pas besoin de déchirure pour faire des chansons émouvantes. Elle tire toutefois des faits de sa vie réelle pour faire des chansons poignantes que des milliers de fans suivent.

Une chanson de rupture ?


Lors de son interview, Carla Bruni revient sur l’écriture de « Les Séparés ». Une chanson qui relate une séparation qu’elle a bel et bien vécue… mais pas comme on pourrait le croire ! En effet, le drame serait survenu quand Nicolas Sarkozy est parti pour une durée de quelques jours.

Un voyage professionnel qui l’a retenu loin de sa famille qui a permis à Carla d’écrire une chanson poignante. Face à tant de franchise, l’ancien Président déclare : « Tu dramatises ! Je t’ai appelé quatre fois par jour ! »