En avril 2020, pendant le confinement, Carinne « Koh-Lanta » annonce qu’elle était en couple avec Yves, un aventurier de l’édition « Koh-Lanta » 2017. Aujourd’hui, ils se sont séparés et elle s’est déjà entichée d’un autre homme. Découvrez l’identité de son nouveau compagnon.

Lors de sa participation au programme de TF1, La Guerre des chefs, Carinne « Koh-Lanta » a su tirer son épingle du jeu. Ainsi, elle est devenue la personne à suivre de ce jeu d’aventure. Au fil de l’émission, elle a dû se retirer, car sa condition ne lui permettait pas de poursuivre.

L’identité du nouveau compagnon Carinne « Koh-Lanta »


Dans un cliché posté le 24 décembre dernier, Carinne « Koh-Lanta » avait pris la pose avec son chéri prénommé Frédérick. La photo était prise à Caen, lieux où la jeune femme habite. Sur celle-ci, on aperçoit la coiffeuse collée à son nouveau chéri. Ils étaient même sur le point de s’embrasser. « Quand le cliché parle de lui-même » avait-elle écrit comme légende. Il y avait aussi les hashtags « #amourdemavie », « #loveislove“,”#amour ». Carinne « Koh-Lanta » semble heureux et le fait savoir. Le 7 janvier dernier, l’ex-aventurière avait posté un moment de pur bonheur. En effet, le couple était à Biarritz. Cette fois aussi, ils affichaient un grand sourire.

Une séparation inéluctable


Carinne « Koh-Lanta » et Yves ont cassé à cause d’un « parasite », selon l’aventurier. D’après ce dernier, les six premiers mois de leur relation et le confinement qu’ils ont passés ensemble étaient au top. Ce parasite dont il parle les a même suivis lors de leurs vacances en couple. C’était le début de la fin pour les tourtereaux. L’éloignement physique n’est en aucune manière la raison de leur séparation. Si Carinne file le parfait amour, ce n’est vraiment pas le cas pour Yves. Pour le moment, l’ex-aventurier de Denis Brogniart n’a pas encore retrouvé l’amour de sa vie. Toutefois, il ne perd pas espoir !