Capucine Anav lève le voile très loin devant ses clichés auparavant. Elle a osé une position vraiment tentante dans son petit maillot en deux pièces. L’influenceuse n’a pas eu l’unanimité de sa communauté. L’avis est très partagé, certains ont adoré, tandis que d’autres et plusieurs l’ont dénigré. Les célébrités ne cessent de nous épater avec leurs photos à gogo en maillot. C’est pourquoi Capucine Anav a suivi cette grande tendance en mettant son maillot à son tour. Toutefois, l’ex chroniqueuse de C8 n’est pas habituée à porter de tel accoutrement. S’assumant totalement, elle pose dans une tenue légère en deux pièces. Les internautes se sont de suite empressés de réagir à son cliché. Tant celui-ci appelait aux réactions de ses multiples abonnés.
Capucine Anav : une “allumeuse”, voilà le verdict de ses followers
Ce torrent de stars en maillots de bain est à prévoir annuellement. C’est effectivement la période du soleil et du bon temps. La chaleur monte, le soleil est au zénith, puis les célébrités en profitent pour enflammer la toile avec leur silhouette enveloppée dans de légères petites tenues. Une spécialité des sœurs Tantot, notamment. Effectivement, il existe des personnes célèbres qui aiment bien faire profiter leur communauté de leurs photos en petites tenues. Ou un peu moins… Toutefois, Capucine Anav n’avait jamais habitué ses fans à s’attendre à de telles photos venant d’elle.
Exceptionnellement, elle leur offre un perspective de ce qu’il advient lorsqu’elle prend la décision de se prendre en photo comme ci. Elle-même ne se sent pas à l’aise avec sa corpulence. La jeune femme se trouve trop maigre et n’a pas la forme olympique comme la plupart des femmes célèbres. Mais elle ne veut, en aucun cas, subir de transformation physique via la chirurgie esthétique. L’actrice s’accepte telle qu’elle est, avec ses imperfections et l’affiche fièrement.
Elle saute le pas
Ainsi, ce 10 juin la jeune femme s’est prise en photo en bikini et poste le résultat sur son compte Instagram. Un maillot deux pièces de couleur noire qu’elle arbore alors qu’elle est en vacances. Sur le cliché, elle est aux commandes d’un jet ski sur une mer limpide,elle profite de ce moment pour l’immortaliser. Et ensuite le partager à ses 1,3 millions d’abonnés. Avec sa photo, elle fait passer un message : la transparence.
“L’été arrive. Je vais bien profiter de ses vacances avant une reprise intense au théâtre avec la pièce Le Switch. Une rare photo de moi en maillot donc profitez. Je n’ai pas honte de poster cette photo, ce qui veut dire que j’assume de plus en plus mon corps authentique ! Petite escapade en jet ski (…)” a-t-elle accompagné sa photo comme légende. Sauf que ses détracteurs ne sont jamais loin pour la rabibocher. Elle a recueilli d’énormes félicitations venant de ses fans mais également de plusieurs commentaires désobligeants. Ce qui lui a valu d’être taguée : “allumeuse”. Mais ce qui est importation, c’est son acceptation d’être elle-même sans artifices.