Evelyne Dhéliat a accompagné le quotidien de millions de français. En présentant chaque jour la météo, elle est devenue une personnalité très connue du PAF. Cependant, la journaliste vit actuellement des heures très sombres et se bat à chaque seconde avec acharnement.

Un duel dont elle n’aura pas forcément gain de cause mais qu’elle n’hésite plus à partager avec ses fans. Faisons le point sur ses confidences concernant cette maladie qui la terrasse petit à petit.

Les combats silencieux d’Evelyne Dhéliat


Celle qui aura été une des plus célèbres miss-météo de France lutte férocement contre la « mort ». En 2012, elle avait déjà été absente des antennes pendant 5 mois pour guérir d’un cancer et elle avait déjà opté pour le silence à l’époque.

Après son cancer Evelyne Dhéliat doit mettre une perruque pour présenter la météo. Mais cela ne change en rien son sourire. Ce dernier ne changera d’ailleurs pas quand  son compagnon souffre également des suites d’un AVC.

Evelyne Dhéliat : une guerrière souriante


Avec son sourire et sa bonne humeur lorsqu’elle présentait la météo, Evelyne Dhéliat a réussi à conquérir le cœur des français.Face à la mort annoncée de la planète par les scientifiques, elle agit et œuvre toutefois de toutes ses forces. Elle prend régulièrement part aux séminaires du GIEC.

Son livre « C’est bon pour la planète ! » vise aussi à créer un électrochoc pour qu’un plus grand nombre de gens agissent au plus vite. Une bataille qu’elle mène avec beaucoup de panache et qu’elle pense être tout à fait importante. N’oublions pas que c’est ce qui pourrait nous permettre de laisser une meilleure planète à nos enfants.